Monday, January 16, 2012

Le mythe du 100 % complet transformés Pet Food

Chaque jour, personnes par millions pour alimentaire d'un colis dans bol de leur animal. Jour et out, repas après les repas, les animaux familiers obtenir le même tarif. Ce phénomène étrange n'est non seulement largement pratiqué, mais fait par éprises de propriétaires qui croient qu'ils font la bonne chose. Pourquoi ? Certainement parce qu'il est pratique, mais aussi parce que les étiquettes d'État que la nourriture est "complète et équilibrée", "100 % complet", ou que la nourriture est passée de divers critères analytiques et alimentation. En outre, les fabricants et les vétérinaires même l'avocat des propriétaires d'animaux sur l'alimentation ne pas autres aliments tels que table restes en raison du danger de déséquilibre créé ces merveilles nutritionnelles transformés modernes. La puissance du message est si grande que propriétaires d'animaux en masse font chaque jour à leurs animaux de compagnie qu'ils auraient jamais à eux-mêmes ou leurs enfants-offrent le même traitement des aliments emballés à chaque repas.


Pensez à ce sujet : notre monde est complexe au-delà de la compréhension. Il ne pas largement inconnu. Il est imprévisible dans le sens de « complète ». Afin que les nutritionnistes et les fabricants à produire un aliment pour animaux de compagnie « 100 % complet et équilibré », ils doivent d'abord connaître 100 % sur la nutrition. Cependant, la nutrition n'est pas une science terminée. Il est, en fait, une science globale, qui est fondée sur les autres sciences de base, tels que la chimie, la physique et la biologie. Mais puisque aucun scientifique ne diraient que tout ce qui est connu en chimie ou en physique ou en biologie, comment peuvent nutritionnistes prétend savoir tout il y a à savoir sur la nutrition, qui est fondée sur ces sciences ? Il s'agit de l'absurdité logique de la revendication de la diète de « 100 % complet et équilibré ». C'est la raison pour laquelle une entreprise similaire pour nourrir des bébés une formule « 100 % complet » s'est avéré être une catastrophe de santé.


Affirmant que tout est 100 %, c'est comme prétendant perfection totale connaissance et vérité absolue. A animal nutrition vraiment avancé que loin ? Un chimiste fait-il une telle réclamation ? Un physicien ? Médecin ? Professeur ? Avez-vous des Einstein, Bohr, Pasteur, Aristote, Platon, ou un des plus grands esprits de l'histoire humaine font de telles réclamations ? No. A fait progresser la science de la nutrition pour animaux de compagnie au point où tout ce qui est connu sur la physiologie, la digestion et la biochimie des animaux, ou tout ce que nous connaissons leur nourriture ?


Certainement pas.


Le fait de la question, c'est que la demande de « 100 % complet » est effectivement « 100 % complet » conjectures. Au mieux, on pourrait dire qu'une telle réclamation est la possibilité de ferme d'une certaine peut-être. Les organismes de réglementation chaque temps convoquent de décider combien de quels éléments nutritifs comprennent toujours des « 100 % complétude, » débat s'ensuive et normes généralement changent. Non seulement, cela prouve que ce qu'ils prétendaient avant n'était pas "100 % complet", mais cela devrait également nous rendre hautement suspect sur ce qu'ils affirment être « 100 % complet ».


En outre, considérer qu'afin de déterminer l'exigence minimale pour un certain nutriment - dire la protéine - tous les autres éléments nutritifs utilisées dans les essais d'alimentation doivent être adéquate et normalisées. Sinon, si la vitamine E, par exemple, est en excès ou déficient, comment sauriez-vous si les résultats de l'étude ont été en raison des effets de la protéine ou en raison de quelque chose d'etre serieusement reconsidere avec le niveau de vitamine E ?


Si les exigences minimales de tous les nutriments essentiels 26++ étaient tous définies et absolument gravés dans la pierre, il n'y n'aurait aucun problème. Mais ils ne sont pas. Ils changent constamment. Cela signifie que chaque fois que toute exigence en nutriments est changé, tous les tests des résultats pour toutes les autres nutriments en utilisant le moins mauvais pour ce nutriment ne serait plus valide. La plupart des nutritionnistes simplement ignorent cette énigme, se sentant comme cow-boys essayant de lasso une pieuvre - il y a tout simplement trop de loose ends. Mais ils continuent de perpétuer le mythe de « 100 % complet » et s'excuse en disant qu'ils font des ajustements lorsque nécessaire.


Le point est, ne croyez pas les aliments de revendication sur tout préparé commercialement pet (ou d'un homme) qu'il est « 100 % complet et équilibré. » C'est un faux vanter non pris en charge, destiné à renforcer la confiance du consommateur et la dépendance aux produits commerciaux - pas créer une santé optimale.


Malheureusement, la plupart des gens pensent alimentation des animaux sont un mystère. Il n'est pas le cas. Nutrition animale n'est pas une science nutritionnelle spéciale à laquelle bon sens des principes de nutrition humaine ne peuvent être appliquées. Utilisez le même bon sens dans l'alimentation des animaux de compagnie que vous utilisez pour nourrir votre famille. Nutrition n'est pas sur certains ingrédients spéciaux ou de l'absence de certains ingrédients boogeyman. Nourri dans la variété des aliments frais sont toujours supérieures aux artefacts d'aliments transformés.


Si vous nourrir les aliments transformés, utilisation de discernement depuis à peu près n'importe qui peut créer un aliment pour animaux de compagnie commercial. L'industrie des aliments pour animaux de compagnie a des centaines de marques avec des étiquettes importunes et séduisante, tous estampillés avec l'approbation de la FDA, USDA, État Feed Regulatory Agencies et l'American Association de nourrir contrôle fonctionnaires (AAFCO). Profiteurs de l'entreprise et la star de cinéma occasionnel sont la plus souvent force derrière les étiquettes. Tous les besoins d'une seule est un peu d'argent, et ils peuvent aller à n'importe quel nombre de fabricants de péage et demandez-leur de modifier légèrement une formule de plateau. Il s'habiller tout up avec un paquet de fantaisie, une brochure astucieuse et certains publicité et voilà, une autre marque est ajoutée à l'industrie des aliments pour animaux de compagnie de 20-milliard de dollars.


La nutrition est entreprise graves pour la santé. Le public n'est pas bien servi par exclusivement produits d'alimentation des sociétés sans aucun engagement réel pour la santé … ou la connaissance de la façon d'y arriver même.


Depuis 25 ans, j'ai été une voix solitaire dans le désert, essayer d'amener les gens à comprendre la santé mortelle des conséquences de l'alimentation pour animaux de compagnie aliments traitement exclusivement. Les gens veulent commodité dans un sac et l'industrie veut que le flux des milliards de continuer sans interruption. En attendant la littérature scientifique offre obligeant la preuve que des millions d'animaux ont été mutilées et meurt d'une alimentation soigneusement testées « 100 % complet » aliments avec l'imprimatur complet de la réglementation gouvernementale. (Exactement la même chose qui abonde dans l'industrie pharmaceutique de la FDA.) Les exemples de catastrophes de la nourriture pour animaux cardiomyopathie dilatée de déficience en taurine, déséquilibres de potassium, acide gras et lacunes carnitine et nombreux autres problèmes qui devraient sur une alimentation régulière des aliments transformés morts, dévitalisées, axée sur les hydrates de carbone. En outre, la panoplie entière des humains maladies dégénératives chroniques telles que le cancer, l'obésité, l'arthrite, autoimmunities, échec de détérioration et orgue dentaire sont à des niveaux épidémiques dans la population pour animaux de compagnie … comme on devrait s'attendre à un tel régime.


Pas seulement se nourrit les mêmes aliments transformés jour et une formule pour la maladie, c'est une cruauté envers les animaux de notre compagnie. Nous prendre leur de leurs intéressants et active définissant sauvages et confiner. C'est une chose, mais pour même pas leur offrir intéressante variété de repas naturelle est vraiment très inexcusable. La réponse, comme tout autre bon dans la vie, est un peu d'attention et de bon sens. La connaissance est le meilleur point de départ.


Pour en savoir plus, obtenir une copie de mon livre, la vérité sur Pet Foods. Je verrai aussi à ce que vous obtenez une copie gratuite de mon CD, "La personne de la pensée Master Key pour la santé" et la brochure, « Comment à présenter des excuses à votre Pet, » qui vous donnera des directives spécifiques pour la préparation des repas et les traite pour atteindre la santé optimale des animaux de compagnie.

No comments:

Post a Comment