Se méfier de l'achat d'impulsion
Il est difficile de résister à l'appel d'un chiot dans un magasin pour animaux de compagnie, surtout s'il semble un peu triste et nostalgique. Ces chiots ont déjà eu un changement de domicile et, souvent, un long voyage de leur sélectionneur original. Même si cela paraît bien, ils pourraient transporter des infections qui peuvent causer des problèmes plus tard après que vous avez pris le chiot à domicile. Une animalerie réputé devrait avoir les chiots vaccinés par un vétérinaire, qui fournira un certificat de l'inoculation.
Un choix judicieux
Lorsque c'est possible visiter la maison de l'éleveur ou le propriétaire de la chienne. Vous serez capable de faire en sorte que votre chiot vient d'une maison propre et saine et voir aussi ce qui ressemble à la mère et peut-être le père trop. Lorsque j'ai acheté un chien pour ma part, j'ai toujours été assez chanceux pour voir les deux parents qui est très re-assuring.
Se méfier de l'achat d'une annonce dans un journal.
Soyez particulièrement prudent d'acheter un chiot via une annonce dans les journaux, sans voir d'abord. Comme le dit le dicton « Méfiez-vous de l'acheteur » et cela s'applique particulièrement à toutes sortes d'animaux d'élevage. Si votre nouveau chien est malade quand il arrive, ou les promesses de la publicité, à la différence que vous peuvent trouver difficile d'obtenir toute satisfaction. Même dans le cas d'une garantie de remboursement, il est très peu compenser la déception surtout lorsque les enfants sont impliqués.
Achat d'une maison de chiens.
Vous pouvez décider d'obtenir un chien d'un chien domestique. Vous aurez la satisfaction de sentir que vous enregistrez une vie et donnant quelques animaux indésirable une maison. Il est bon de rappeler cependant que les jeunes chiens qui ont été vagabondage pour quelque temps peuvent sont devenus difficiles à gérer. Dans le cas d'une chienne, elle peut transformer sort en petits et vous trouverez vous-même composer avec un peu plus que vous pouvez gérer des chiens. Don't fall juste pour le premier chien que vous voyez, parlez avec les fonctionnaires de la maison et essayez de trouver le contexte des chiens que vous trouvez la plus attrayante.
Le choix d'un chiot en bonne santé.
Il est souvent difficile pour un débutant à distinguer un chiot en bonne santé d'un pauvre - leur un faisceau peu attrayant de fourrure ressemble à un autre-, mais il y a vraiment toute la différence dans le monde. Un chiot en bonne santé doit être bien dodu, mais pas un ventre gonflé ou un soufflé. Sa peau devrait se sentir lâche au lieu semblant s'en tenir à l'os. Le manteau devrait briller (sauf si c'est un type Braque) et bien sûr être exempt de puces ou poux. Les yeux devraient être brillant et exempt de tout signe de rejet. En outre, il est sage de choisir un chiot qui semble animée et vient facilement à saluer les gens. Un petit timide peut ont une personnalité du problème et être difficiles à former. Enfin, ne soyez pas surpris si un éleveur de chiens réputés veut poser beaucoup de questions pour savoir si vous allez être une personne à posséder un de leurs petits.
Je vous remercie pour la lecture de cet article, j'espère qu'il a été utile. J'ai fondé l'information sur mon propre chien achat d'expériences.
No comments:
Post a Comment