Friday, November 26, 2010

Maladie de Lyme chez les chiens

Il est difficile d'obtenir un diagnostic précoce de la maladie de Lyme chez les animaux, y compris son propre chien. Le premier signe de la maladie de Lyme chez l'homme est une éruption cutanée, ainsi, les animaux ne développent pas de cette éruption. La maladie de Lyme n'est pas non plus l'une des premières maladies que le vétérinaire cherche quand vous prenez votre chien pour une visite. Beaucoup d'autres maladies courantes peuvent produire certains des mêmes symptômes, il peut être difficile à détecter.

La maladie de Lyme affecte chaque chien différent, car il le fait avec les humains. Beaucoup de chiens sont atteints de la maladie de Lyme semble être dans la douleur et arrêter de manger beaucoup. Ils peuvent même courir une fièvre très élevée. La maladie de Lyme affecte tout le corps et certains chiens peuvent devenir boiteux et puis même s'il n'est pas traité la boiterie peut disparaître, mais peuvent réapparaître plus tard. Votre chien peut même pas présenter de signes d'une maladie pour une longue période de temps et, en fait, la maladie de Lyme, et puis les symptômes peuvent se manifester un an plus tard.

Le diagnostic de la maladie de Lyme peut être fait avec un test sanguin. Mais, si votre chien a eu la maladie pendant une longue période même de s'assurer qu'il est en fait la maladie de Lyme peut être difficile à prouver. Dans de nombreux cas, les anticorps qui sont présents quand un chien a la maladie de Lyme peut-être déjà disparu ou n'ont pas encore été créé.

Alors, bien sûr, la meilleure façon de faire pour assurer que votre chien ne la maladie de Lyme est pas marché dans la prévention. Toujours marié à votre chien après avoir été à l'extérieur et dans les environs où les tiques vivent, les hautes herbes, broussailles épaisses, ou même dans les bois.

No comments:

Post a Comment