Tuesday, November 30, 2010

Grass Sétaire dangereux pour les chiens

Si vous avez des chiens, gardez la sétaire de votre pelouse!

Vulpin est une graminée annuelle commune généralement considéré comme une mauvaise herbe. Il pousse une à trois pieds de haut, avec des branchements et des propagation au niveau du sol. Le limbe des feuilles sont de 4 à 15 pouces de long. capitules sont épis denses avec du jaune au rouge, vert ou soies. Comme sétaire mûrit, les graines sont formées au sommet de la tige. Les graines sont touffus ce qui donne à la plante le nom de «queue d'écureuil".

À maturité, les graines se détachent facilement de la plante. C'est natures façon de faire en sorte que la plante se reproduit. Les graines adhèrent facilement aux vêtements, fourrure, et les cheveux. Les graines ainsi toujours aller de l'avant de pénétrer la peau.

Les graines trouvées dans les oreilles, les yeux et le nez sont très graves et peuvent mettre la vie en danger. Mais aucune partie du corps n'est à l'abri. Les graines ont été trouvés dans l'urètre, le vagin, les glandes anales, le cerveau et la moelle épinière. Dans un cas, un vétérinaire trouve la graine dans le poumon, mais le site d'origine de l'entrée a été la patte. Les graines sont également pénétrer par les blessures ouvertes.

graines de vulpin sont minuscules afin vétérinaires vont habituellement par des symptômes.

Si dans la cavité nasale, le chien éternue à plusieurs reprises et souvent violemment frappé le nez sur le sol. Si un écoulement sanguin est remarqué suppose que c'est une graine de sétaire.

Si dans les yeux, les pattes du chien à l'œil et les eaux les yeux. Si un oeil est collé fermé, il est plus probable une graine sétaire.

Si la semence est dans l'oreille du chien secoue sa tête violemment d'un côté à l'autre. Parfois, les pattes d'un chien yeux ou des oreilles, secouant la tête et fouines.

Dans la bouche des graines sétaire peut causer bâillonnement ou difficulté à avaler. Si la semence est pris entre les dents, les gencives, l'arrière-gorge, ou des problèmes de langue peuvent en résulter.

Si la graine se loge dans la patte ou sous le manteau une grosseur forme qui est douloureux au toucher. D'autres symptômes comprennent le frottement de la tête sur le sol et de tourner en rond, lécher ou mordre au niveau du rectum ou autres parties du corps, ou jappant ou brillant, sans raison évidente.

graines de vulpin peut causer des accidents mortels quand ils atteignent les organes internes.

Dans tous les cas, n'essayez pas de traiter l'animal vous-même. Obtenez de l'aide professionnelle.

Débarrassez-vous de tous les sétaire dans votre pelouse ou le jardin. Si la sétaire pousse dans votre jardin tondre souvent, surtout la fin du printemps lorsque la plante croît le plus rapidement. Cela empêche la plante de jamais mettre les semences.

Évitez les parcs, ou autres aires de loisirs où vous savez que la sétaire grandit.

Toujours pinceau et vérifier votre manteau chiens après avoir été dans les zones herbeuses. Les chiens à poils longs sont encore plus susceptibles d'attirer les graines que les races à poil court.

Examinez vos yeux et les oreilles des chiens.

Pour plus d'informations sur la façon de la sétaire:
http://www.apluswriting.net/garden/foxtails.htm

No comments:

Post a Comment