Tuesday, August 28, 2012

Votre chiot n'utilise sa caisse ? Notre Expert vous dit certains à l'intérieur des Secrets

Beaucoup de gens afficher un chenil ou une caisse dans une perspective humaine - une cage, ou la prison. Pourtant, si elle est correctement introduite, un cageot de chien fournit un sentiment de sécurité pour votre animal de compagnie ; un endroit de son propre. Dans le même temps, un chien qui est à l'aise dans un cageot est plus facile de housebreak et se déplace bien.


Il est important d'obtenir de la caisse de la bonne taille pour votre chien alors qu'elle est un chiot. Il est préférable d'avoir une caisse qui lui conviennent à l'âge adulte - elle va rapidement se transformer en elle ! Idéalement, la Caisse doit être assez grande pour accueillir un chien adult à se lever et se tourner autour, avec environ quatre pouces d'espace supplémentaire dans la longueur. Son important que vous découvrez comment grand chiot pourrait croître de - il y a beaucoup de livres ou de sites Web qui peut vous donner cette information.


Très jeunes chiots pas devraient être créés pour un certain temps car ils ne seront pas maison formé et sera sol la caisse. Si votre chiot mess dans sa caisse pas punir lui. Laver tout simplement à la caisse à l'aide d'un neutralisant d'odeurs pour animaux de compagnie. L'odeur des produits à base d'ammoniac ressemble à urine et votre chien tentera d'uriner au même endroit une fois de plus. Vous devez enseigner à votre chien que la caisse est le sien. Certains chiens prennent plus de temps que d'autres à « accrocher » à leur place particulière. Ce n'est pas une indication que le chien n'aime pas la caisse, juste un résultat de personnalités uniques de que chaque chien a. Formation d'utiliser la caisse de votre chien nécessite un certain nombre de petites marches, mais aussi de patience. Le chenil doit toujours être associé à des moments agréables. Si vous forcer votre chien à la caisse ou si en colère contre elle, elle verra la caisse comme une mauvaise chose. Passer du temps avec votre chien alors qu'elle est à l'intérieur pour que votre chien n'associe pas à la caisse avec être laissé seul ou abandonnés.


Pour introduire la caisse à votre chien, s'asseoir à côté de lui avec délices dans votre main et appeler à vous. Quand elle vient à vous, lui donner un régal et beaucoup de louanges verbales d'une voix heureuse. Placer un régal à l'entrée de la caisse et après que elle prend, remuez à la caisse. Chaque fois que vous placez un régal à l'intérieur, donner un commandement unique, elle commence à associer le comportement de la commande. Cela aidera votre chien à associer positivement à la caisse.


Mettre fin à la session avant que le chien perd l'intérêt. Une fois que votre chien pénètre facilement dans la caisse, commencer à utiliser un ballon ou un jouet - si vous gardez à l'aide alimentaire de votre chien peut développer des problèmes de comportement.


Caisses et cages sont réconfortantes pour les chiens et d'excellents outils pour violation de domicile, mais ils doivent être utilisés avec précaution. Les chiots devront être pris hors de la cage pendant la nuit pour se soulager. Ne laissez jamais un chien que se limite à une caisse de plus de 6 heures - qu'ils deviendront s'ennuies et peuvent développer des problèmes de comportement en conséquence.


N'utilisez jamais la caisse comme une punition, car vous ne pourrez pas l'utiliser lorsque vous devez - votre chiot devrait être heureux d'aller dans la caisse, à tout moment.


En utilisant ces conseils simples et des suggestions rendra votre vie et la vie de votre chiot, beaucoup plus facile à l'avenir.

No comments:

Post a Comment