Wednesday, December 1, 2010

Puppy Housebreaking 101

Beaucoup de gens hésitent à sortir un nouveau chiot de la peur du processus de cambriolage. Bien que le processus effraction chiot peut prendre elle ne doit pas être difficile si vous suivez les conseils que nous avons décrits ci-dessous pour vous.

Housebreaking votre chiot est le meilleur commencé avec les chiots sont de six à seize semaines d'âge. Lorsque les chiots sont de ce jeune, ils ont tendance à aller aux toilettes de façon prévisible et fréquemment. Le plus tôt vous commencez le processus de cambriolage, le plus vous serez heureux comme un propriétaire de chien de nouvelles!

Le conseil le plus important pour vol avec effraction chiot succès est «La persévérance est la clé".

1 - Tout d'abord, vous devez apprendre à votre chiot où vous voulez qu'il aille à la salle de bains. Votre chiot ne sais pas où aller si vous n'avez pas lui montrer. Par conséquent, il ne saura pas si il est allé au mauvais endroit. Nous suggérons de commencer le processus de cambriolage à l'extérieur. Beaucoup de gens ont tendance à former papier et en substance que vous faites le processus de formation plus difficile pour vous et peut mettre fin à avoir à le recycler.

2 - La louange est essentiel dans le processus effraction chiot. Il lui fera sentir plus en confiance lorsque vous louez-le avec une friandise ou une tape dans le dos pour un travail bien fait - pas déconner dans la maison! Bien que les erreurs risquent de survenir et vous pouvez aller à la frustration - il est très important de ne pas punir votre chien, crier ou lui SWAT s'il a un accident dans la maison.

3 - Soyez conscient de vos habitudes alimentaires et chiots salle de bain cela vous aidera à le faire sortir côté à temps pour éviter les accidents à la maison. Les chiots ont généralement d'uriner au réveil, ne pas retarder la prise de lui à l'extérieur lors du démarrage sa journée. Chiots aussi déféquer régulièrement après chaque repas - en général dans les vingt minutes de manger. Faites attention à votre chiot, il vous donnera des signaux qu'il a à sortir, mais vous devez être en accord avec eux. Ces signes comprennent agité indirecte, accroupi et reniflant.

Ne transportez jamais votre chiot à l'extérieur! Vous devez choisir une commande pour le signal qu'il est temps d'aller à l'extérieur et qui devrait être la commande que vous utilisez toujours - chiots aiment et ont besoin d'une routine qu'ils se familiariser avec. Quand il fait la porte et ne finir ses affaires, félicitez - chiots aiment aussi l'attention et d'affection, de lui faire savoir qu'il a fait un bon travail pour son maître!

4 - Quelques jours seront plus difficiles que d'autres, mais s'il fait une erreur dans la maison, essayer de l'ignorer la première fois. À lui crier ou qu'écraser lui ne fera que rendre plus difficile le processus de formation pour vous et votre chien a peur! négativité Évitez à tout prix. Encore une fois, nous savons que cela pourrait être difficile après une journée au bureau et de traiter avec les enfants mais vous seront reconnaissants plus tard!

5 - Si vous quitterez votre chiot seul pour un couple d'heures, barricade un coin de la maison ou à l'utilisation dans une niche, mais ne sont pas seulement lui laisser libre d'errer dans la maison! Chiots généralement pas de toilette de la zone dans laquelle ils dorment.

Prenez votre chiot droit à l'extérieur avant de le mettre dans la caisse, puis l'emmener à l'extérieur de nouveau, dès son retour à domicile. Ne laissez pas l'eau sur le sol alors que dans ce processus effraction, si vous êtes allés trop long, il peut ne pas être apte à l'aider et doivent se rendre. Ne veillez à lui laisser suffisamment de jouets pour l'occuper.

Une caisse peut être un outil de formation très utile pour votre chien alors que dans le processus de formation et ne voulant pas lui donner libre cours de la maison juste pour le moment. Ce qui se passera avec le temps. Mais rappelez-vous ainsi que les accidents de salle de bains, chiots aiment mâcher et ils mâchent tout sur leur passage s'ils sont capables de l'atteindre et vous n'êtes pas là pour lui dire "Non!"

En terminant, Félicitez votre chiot et mis en place sur une routine, le résultat final sera un chien heureux et un amoureux de chien heureux!

No comments:

Post a Comment