Tuesday, November 29, 2011

Dog Food - quel régime alimentaire est le mieux pour chiens ?

Importance de la nourriture que vous donnez à votre chien !


Si vous êtes comme la plupart des propriétaires de chien, vous assumez probablement que les aliments de chien commerical avec des noms de marque qui sont facilement identifiables - Purina, Iams, Pedigree, etc. - doivent être bon pour vos animaux de compagnie, droite ? Après tout, des millions de propriétaires d'animaux les acheter et nourrissent de leurs animaux de compagnie bien-aimé, et certainement qu'ils ne serait pas tous donnent leurs chiens quelque chose de dangereux. Malheureusement, c'est peut-être juste le cas.


Maintenant, avant d'obtenir tout autre le long, je voudrais rendre clair que je ne suis pas un vétérinaire. Je faire, cependant, ont un fond de science et de l'éducation, et j'ai eu plus de chiens dans mes soins en un an que la plupart volonté du peuple ont dans leur vie. Comme une personne attentif et naturellement curieuse, j'ai payé une grande attention dans le passé à la santé générale de mes animaux de compagnie et ceux qui j'ai eu dans mes soins grâce à un abri de sauvetage de 20 ans, j'ai participé avec pour plusieurs de ces années. J'ai aussi choisi le cerveau de plusieurs anciens combattants de haut dans mon état dans ma quête pour obtenir au cœur de l'affaire concernant le meilleur régime de chien.


Ce qui est devenu très clair, c'est qu'un type de régime alimentaire est bien avant tout d'autres en termes de favoriser la bonne santé et longue vie. Pour en savoir plus sur qui plus tard...


J'ai vu chiens nourris avec des aliments commerciaux, humides et secs, des marques moins chers pour les marques de la soi-disant « premium ». J'ai aussi vu des chiens qui ont été nourris végétalien ou régimes végétariens, ainsi que les nourrie de viande crue et os (appelés populairement la diète BARF). Alors que les chiens individuels fera bien sur n'importe quel de ces régimes très divergentes, ce que j'ai cherché des sont des tendances générales de sous-ensembles de la population. Comment ces 10 chiens tirera dans leur vie lorsqu'ils mangent des croquettes bon marché chaque jour ? Qu'en est-il, ces 12 chiens qui obtiennent un végétarien diète tout le temps ? Et qu'arrive-t-il à ces 25 chiens qui sont étant donnés une viande crue et le régime alimentaire des os ? Ce sont les types de questions, que j'ai demandé que j'ai traité avec un grand nombre de chiens et leurs propriétaires ou gardiens au fil des ans.


Ces ont été en aucune façon des expériences contrôlées, et je n'aurait jamais tenter de leur passer comme faisant autorité ou adhérant à toute interprétation stricte de la méthode scientifique. En d'autres termes, prendre mes conclusions avec un gros grain de sel. Je suis vraiment juste sortir pour obtenir les roues tournent dans l'esprit de tous les amateurs de chien qui lisent ces mots.


Après tout de cette observation attentive et patrons de suivi, claires ont émergé maintes fois...


Les chiens qui mangent les croquettes commercial ou la nourriture humide ont beaucoup de problèmes de santé plus tard dans la vie et ont tendance à mourir plus jeune. Cela est vrai même lorsqu'ils ont été nourris aliments de chien « premium », malheureusement.


Les chiens qui sont nourris des régimes végétariens faire mieux, mais doivent recevoir de grandes quantités de sources de protéines de l'alternative pour pallier le manque d'elle en tarif standard végétarien. Une alimentation végétarienne purement est difficile à fournir qui satisfera basic d'une canine nutrition a besoin, mais il est plus sain et mène à des durées de vie légèrement plus longues que la diète de toute marque commerciale.


Sans aucun doute (basé sur ce que j'ai vu au fil des années et des centaines de chiens), le meilleur régime possible pour nourrir vos chiens est os avec un slop occasionnel composée de légumes, de fruits et de viande de l'orgue et la viande crue. J'ai vu des preuves claires et convaincantes que ce régime mène à des résultats étonnants trois : bien meilleure santé globale, excellente santé dentaire et durées de vie plus longues.


Maintes fois, j'ai vu des chiens en répétant, lancinant des problèmes de santé (obésité, allergies, etc.) demi-tour complètement sur une viande crue et os diète. Et il ne faut pas longtemps pour voir combien whiter et nettoyant leurs dents deviennent. C'est en fait très importante (santé dentaire), parce qu'un nombre croissant d'anciens combattants de soupçonne un lien entre les bactéries produisent par les mauvaises conditions d'hygiène dentaire et des complications internes comme l'âge de chiens. Parce que les chiens ont à croquer par le biais de poulet cru, de bœuf ou de porc os quotidiennement, ils obtenir et conserver des dents très propres à brève échéance.


Il étonne encore m'entendre la rétroaction du propriétaire d'un chien qui s'est converti à la viande crue et os diète. Pratiquement sans échec, ils sont tous devient vrais croyants. Dans certains cas, l'amélioration de leurs chiens est rien de moins étonnante.


Une crainte exprimée par nombreux propriétaires est l'inquiétude sur les os se faire prendre dans leur chien gorge ou éclatement et les couper en interne. Il s'agit d'un malentendu commun qui en réalité s'applique aux os cuits. Ne donnez jamais votre chien un os cuit (surtout les os de poulet) ! Os crus, ne sont cependant pas plus d'une menace que toute autre bouchée de nourriture que mâche de votre chien. Je n'ai encore pour s'occuper d'un seul cas d'un chien sur ce régime ayant tout type de problème sérieux avec les os (des centaines).


Oui, manipulation des os et viande crue exige un engagement avec que beaucoup sont mal à l'aise. Vous devez obtenir au cours de la « yuckiness » et embrasser les avantages pour votre chien ! Un autre problème est de trouver une bonne source de produits abordables. C'est une bonne idée pour localiser un poulet usine à proximité. Souvent, ils vendront cages de poulet (os de la poitrine et pièces connexes). Des cages de poulet sont idéales car elles fournissent un bon équilibre de viande et d'os - pas trop soit en proportion de l'autre.


Toutefois, vous devez nourrir pas toujours poulet. Mélanger les choses jusqu'à varier un peu de leurs sources de protéines. Get certains porc et certains boeuf now and then de garder vivante la situation et de fournir vos chiens avec des éléments nutritionnels importants qui probablement le poulet seul n'est pas une. Et n'oubliez pas de mélanger une pente de légumes verts, carottes, pommes, bananes et certains foies brutes ou coeurs au moins deux fois par mois. [* Note : avoir votre animal de compagnie vérifié pour des réactions allergiques à l'une de ces ingrédients avant cela essayer pour la première fois. Ajuster en conséquence.]


C'est l'idée principale derrière le succès de la diète de viande et d'os cru : il s'agit le plus proche pour simuler les types exactes des aliments chiens mangeaient tout au cours de leur évolution. Think about it. Chiens manger des aliments transformés commerciale des sacs ou des boîtes de conserve ? Ils poussent et récolte de céréales, fruits et légumes ? Elles dégustez de viandes cuites ? Évidemment pas ! Ils ont évolué de proies manger le pack a pris vers le bas et la récupération des carcasses d'ancien tue. Tout cru !


Vous demandez peut-être, compte tenu de cette perspective évolutive, pourquoi je suggère que vous préparer et nourrir un Végé-fruits restants de temps en temps. Bonne question ! C'est un peu dérangeant à réfléchir, mais examiner l'état de la proie (ou les cadavres) chiens mangées par toutes ces années, qu'ils ont été en constante évolution. Les animaux qu'ils mangeaient également mangent, et plus souvent qu'autrement, cela signifiait que leurs estomacs contenaient non digérés de légumes, fruits et autres matières végétales. Les chiens à manger sur eux n'a pas ignorer que stuff - il a mangé avec tout ce qui pouvait être retirée de l'organisme.


Donc vous voyez, ce régime fonctionne, car il imite ce que chiens naturellement nourrissent des dizaines de milliers d'années. C'est vraiment simple. Rien profonde ou ésotérique à ce sujet du tout.


Seulement l'essayer. Ce défi : donner à vos chiens une diète brute de viande et d'os pendant 60 jours. Essayez de trouver une source de viande et d'os qui est proche d'un ratio de 50/50 de la viande-os (cages de poitrine de poulet provenant d'une usine de traitement sont une bonne chose, mais vous pouvez aussi essayer le cou de porc ou de côtes de bœuf de n'importe quel magasin d'épicerie). Si vous allez à la route de porc ou de bœuf, donner votre animal beaucoup de temps pour s'usent les os crus. Os de poulet sont doux et facilement mâchées, mais les os de porc et de bœuf prennent beaucoup plus de temps. Si vous ne voyez pas d'améliorations notables - manteau plus sain, plus l'énergie, mieux dents, sang excellent travail-ups - remontent à son ancien régime.


Si vous ne prenez pas le défi, je suis pari vous être assez surpris et continuer. Environ 90 % de ceux, je sais qui avez essayé bâton avec elle. Donnez-lui 60 jours. N'est pas un chien plus sain, plus heureux qui vit plus longtemps worth it ?

No comments:

Post a Comment