Monday, November 28, 2011

Sont malades de vos poissons ?

Garder un poisson tank est un passe-temps merveilleux et relaxant, mais il peut tourner stressante si vos poissons commencent à mourir au large. La cause la plus fréquente des maladies des poissons est eau de mauvaise qualité, il est vital que vous effectuer une maintenance régulière sur le char, veiller à ce que vous faites une eau partielle de changer périodiquement et de nettoyer toute nourriture des déchets ou non consommé, donc il ne se désintègrent et empoisonner l'eau.


De nombreux poissons maladie peut être interrompues si vous fournissez de traitement dès que vous voyez aucun signe de votre poisson étant malade. Par conséquent, il est important que vous surveiller vos poissons chaque jour pour voir s'il y a des signes de la maladie.


Certains symptômes courants de la maladie sont énumérés ci-dessous.


Les points blancs – parfois floues regardant, presque comme des grains de sel sur vos poissons. Cette maladie est appelée exposition), ou simplement Ich. C'est une maladie plutôt courante et est causée par l'eau de mauvaise qualité ou peut effectuer vos poissons lorsque le système immunitaire c' est ne fonctionne pas à la hauteur maximale due au stress. Elle peut être traitée facilement si vous attrapez dans le temps. Il y a une solution spéciale, que vous pouvez acheter à l'animalerie pour médicamenter votre réservoir et, espérons-le, se débarrasser de ce problème.


Gray taches sur la peau, regards cotonneuses et peut être autour des branchies. Il s'agit d'un champignon également causé par des déchets de poisson excès et de l'alimentation en décomposition dans le fond du réservoir. Vous pouvez acheter un traitement pour elle et elle devrait dissiper facilement à moins que vous avez laissé aller trop loin. Dans l'avenir n'oubliez pas de nettoyer le réservoir chaque semaine, donc vous n'avez pas une répétition.


Si vos poissons semblent comme ils sont souffle, cela pourrait être simplement due au manque d'oxygène dans l'eau et pas nécessairement une maladie. Vous pouvez ajouter un airstone pour voir si qui aide le problème. Assurez-vous que vous ne pas surcharger le réservoir avec trop de poissons.


Si vous voyez votre poisson grattage lui-même contre le fond de la cuve ou les décorations, il est possible qu'il a un parasite appelé nageoire caudale. Ces attaquent les branchies et la peau et sont plutôt difficiles de se débarrasser d'une fois votre réservoir est infecté. Encore une fois, eau de mauvaise qualité fera cela bien pire. Ils vendre des médicaments pour le réservoir et vous pourrez peut-être d'éclaircir si vous traitez le réservoir au premier signe d'ennuis.


Pourriture des nageoires sont parfois vu si le poisson est sous tension et également si la qualité de l'eau est inférieure aux normes. C'est une bactérie qui attaque les nageoires et vous devez traiter le réservoir au premier signe de ce problème. Si possible, isoler les poissons affectés à un autre réservoir pour empêcher les bactéries de se propager.


Pour s'assurer que vous avez toujours des poissons sains, vous devriez garder le réservoir propre et religieusement effectuer des changements d'eau partielle. Cela gardera pas seulement votre poisson mais heureux fera pour un réservoir mieux regardant ainsi !

No comments:

Post a Comment