Thursday, November 24, 2011

Un bref historique des chiens Seeing Eye

Personne ne sait quand le concept de l'utilisation des animaux d'assistance pour les aveugles est arrivé en étant. Il est suggéré que les chiens sont utilisés dans une telle capacité dans différentes cultures depuis très longtemps. Il est connu, cependant, qu'il n'existe aucun programme de chien-guide officiel après la première guerre mondiale.


Pourquoi allemand bergers ?


Beaucoup de gens est probablement demandé pourquoi les chiens-guides et les chiens Seeing Eye sont si souvent bergers allemands. La raison est en réalité de deux volets. Tout d'abord le berger allemand a un fort sentiment de loyauté envers son propriétaire, lui donnant une tendance naturelle à être protecteur. Avoir un chien très protecteur comme un compagnon est un atout évident pour une personne qui peuvent autrement être facilement attaqués par les personnes moins scrupuleuses ensuite. L'autre raison est bien plus simple ; les premiers chiens guide pour les aveugles et les malvoyants ont été formés en Allemagne à l'assistance fournie pour ceux aveuglé dans la guerre.


Après la fin de la seconde guerre mondiale, la nation de l'Allemagne a été dévastée par la dépression financière. De nombreuses entreprises privées a échoué et le Potsdam, école d'Allemagne qui a formé les chiens-guides pour aveugles était un d'entre eux.


Début


Une femme américaine nommée Dorothy Eustis avait entendu parler du programme et décidé qu'il était un effort très utile. Parce qu'elle possédait une entreprise qui a été de formation des bergers allemands comme chiens de travail, elle a décidé qu'elle pourrait tenter de former les chiens-guides pour les aveugles. Cependant, elle n'a pas démarré ce droit away. En fait elle examine encore les possibilités lorsqu'elle a écrit une histoire, pour le Saturday Evening Post, sur le potentiel de chiens-guides pour les aveugles.


Un homme de Nashville nommé Morris Frank avait entendu l'histoire et a décidé d'écrire à Mme Eustis et lui demander de former un chien pour lui. Elle l'a fait et m. Frank devint connu comme la première personne aveugle d'utiliser un chien-guide.


Dans le cadre d'un arrangement qu'il avait faites avec Mme Eustis, m. Frank a commencé des chiens guides de formation aux États-Unis. La Fondation qui a commencé à m. Frank a été surnommée "The Seeing Eye" et le chien Seeing Eye soi-disant naît efficacement.


Aujourd'hui, les chiens-guides sont formés pour aider les personnes handicapées de nombreux différents. Il y a des chiens de l'oreille de l'audience pour aider les sourds et les autres chiens qui aident les handicapés physiques. Toutes les personnes qui ont bénéficié de l'utilisation d'un chien-guide, doivent toutefois, leurs remerciements à m. Morris Frank de Nashville, Tennessee.

No comments:

Post a Comment