Wednesday, November 30, 2011

Prendre soin de vos animaux de compagnie, après que vous mourez

Tandis que vous peut être planification à survivre de vos animaux de compagnie, et si quelque chose se produisait à vous ? Fido et Fluffy fournirait pour en cas de décès de votre untimley ou si vous est devenu incapable ? Voici comment vous pouvez assurer que vos animaux obtiennent les soins appropriés dans le cas où vous n'êtes pas capable de leur donner.


Selon un récent article du New York Times, « laissant l'argent à votre animal de compagnie devint juridiquement possible en 1990 quand une section validation des fiducies pour animaux domestiques a été ajoutée au Code d'homologation uniforme » qui régit ces types de questions. Et les lois dans les 27 Etats permettent maintenant de propriétaires d'animaux de mettre en place des fiducies pour leurs animaux de compagnie de payer pour leurs soins de santé devrait mourir ou devenir invalide. Et plus d'États, y compris dans le Connecticut, Hawaii, Massachusetts, Oregon, Pennsylvanie et au Texas, ont toutes lois pour animaux de compagnie de fiducie en attendant.


Une fiducie pour votre animal de compagnie est vraiment pas différente d'une fiducie pour vos enfants. Fondamentalement, c'est un document juridique qui est lié à une somme d'argent a annulé dans un compte bancaire avec un syndic nommé pour gérer le compte au nom de la personne établissant la fiducie.


Par exemple, ma femme et moi tous deux ont d'assurance fiducies configurés pour bénéficier de notre fils en cas de notre incapacité à devenir ou de décès. Ma femme est l'exécuteur de ma confiance ainsi que le principal bénéficiaire et je suis l'exécuteur et bénéficiaire de sa confiance avec notre fils le bénéficiaire secondaire de deux fiducies. Dans le cas où quelque chose devait se produire à la fois ma femme et moi en même temps, ma soeur et frère de ma femme ont été nommés comme co-exécuteurs. Ils ont des instructions explicites énoncées au sein de la fiducie sur la façon dont nous voulons que nos polices d'assurance a déboursé les uns aux autres ou à notre fils.


Même avec les animaux de compagnie.


L'article du NY Times a ensuite rapport que sauf instructions spécifiques sont laissées dans un testament ou avec les autres membres de la famille, les animaux domestiques sont souvent renoncés à ou déplacées avec près de 500 000 animaux tués dans des abris et bureaux de l'EFP chaque année après leur die propriétaires et les animaux de compagnie devient abandonnées.


Mise en place d'un fonds en fiducie peuvent coût de quelques centaines de dollars, ou même beaucoup moins si vous le faites en même temps que vous dresser un régulier sera. Et parlant de testaments, oui, vous pouvez fournir pour la garde de vos animaux de compagnie dans un régulier sera mais que seule kicks en lors de votre décès et pas si vous êtes gravement malade ou handicapé. Et experts en garde également ne pas de quitter une quantité excessive de l'argent pour animaux de compagnie qui peut causer un défis d'autres héritiers si vous souhaitez que votre animal de compagnie de continuer à vivre dans le style qu'il a l'habitude de, 5 000 $-$10 000 par animal devrait suffire. Certaines personnes laissent moins de plus et de certains. Il appartient entièrement à vous.


La Humane Society des États-Unis offre un kit gratuit qui vous aide à évaluer l'avenir des animaux de compagnie sans vous. Il inclut une fiche de six pages, formes de soignant et plus encore. Vous pouvez les contacter au 202-452-1100 ou par courriel à petsinwillsrp@hsus.org.

No comments:

Post a Comment