Saturday, December 4, 2010

Comment faire pour aider votre chien à une allergie alimentaire?

Parce que chaque chien est unique, il est parfois très difficile de déterminer ce qui provoque des allergies liées à l'alimentation et ce qui ne fonctionne pas. Commune coupables d'aliments pour animaux comprennent le blé, le maïs et le soja. Différentes protéines également créer leur part de problèmes chez certains chiens. J'ai été choqué d'apprendre que certains chiens sont allergiques au poulet, alors que je sais d'expérience de première main que mon Jack Russell Terrier Lucy utilisé pour être allergique à la viande bovine. Voici une approche peine d'essayer si votre chien est exessively démangeaisons et le grattage.

Si excessive démangeaisons et le grattage sont les problèmes, que peut-être simplement le manque d'oméga 3,6 et 9 acides gras dans l'alimentation de votre chien qui fait de leur peau et du pelage sec. D'hiver le chauffage intérieur peuvent aussi exacerber l'état. L'ajout d'additifs alimentaires simples à l'alimentation de votre chien peut être la clé sans avoir à changer les régimes. Suppléments comme Mme Allen Shed Stop, huile de lin, Botanique Pet Skin & supplément de manteaux, de Royal Coat de Naturals Ark ou Forme & Shine du Dr Harvey's sont toutes les solutions viables pour compléter l'alimentation de votre chien avec les Omégas nécessaire que le chien et les chats doivent lubrifier leur peau et du pelage.

pied excessif et compulsif lécher ou mordre à mâcher et d'autres parties du corps, sont généralement un signe que les allergies sont à blâmer.

En supposant que les allergies alimentaires et c'est pas de l'environnement, beaucoup de vétérinaires et les nutritionnistes pour animaux de compagnie recommander son remplacement par une source de protéines que votre chien ne mangent pas normalement. L'agneau est souvent utilisé à cette fin, parce qu'il n'est pas aussi commun un ingrédient d'aliments pour chiens. Lamb, en soi, n'est pas «non-allergique", mais il est moins fréquent que du poulet et de boeuf de sorte qu'il vous permet d'introduire quelque chose de nouveau dans le régime alimentaire de votre chien, en effet, à partir d'une table rase.

Certains vétérinaires vendre cher "formules hypoallergéniques", mais il existe des moyens pour déterminer ce sur votre propre et beaucoup moins cher. De plus en plus, les propriétaires d'animaux qui ont des chiens souffrant d'allergies alimentaires sont l'alimentation différents mélanges d'aliments pour animaux comme le Dr Harvey's ou Solid Gold Holistique Blendz. Dog's avec des allergies liées à grains pouvez essayer la formule La cuisine honnête de la Force, qui est libre des grains, ou Sojourner Farms nouvelle formule Europa libres du grain.

Mélanges, tandis qu'un peu plus de travail, vous permettent de mieux contrôler ce que votre chien mange en commençant par une bonne "base" qui contient les nutriments nécessaires et vitamines spécialement formulés pour les chiens. Ensuite, vous pouvez expérimenter en introduisant vos sources de protéines propres (crus ou cuits) et de voir comment votre chien réagit au cours des prochains jours.

Parce que la cuisine honnête Formula Force est libre du grain, mais à base de poulet, je m'en tiendrais à la Harveys ou le Dr Europa qui n'ont pas de sources de protéines ou de céréales. Le Solid Gold Holistique Blendz formule est également un bon choix, mais qui contient déjà des protéines de poisson. Comme les protéines à base de poisson est une source de protéines peu probable pour votre chien, pour commencer, il est peu probable qu'il cause des problèmes d'allergie maintenant - même théorie avec l'agneau ou de toute autre protéine rare comme une venaison ou de bison ou de lapin. Si plus tard vous trouvez que le poulet est ok, je donnerais la cuisine honnête de la Force de Formule un second regard, aussi.

Commençant par un de ces neutres, des formules sans grain, essayez d'ajouter le poulet pendant une semaine. Si tout va bien, que votre chien est probablement ok avec le poulet. Ensuite, essayez de boeuf. Puis l'agneau. Essayez, les poissons, aussi. Si tout va bien, que c'était probablement un ou plusieurs des grains.

Maintenant, une image commence à se former. allergies de votre chien sont améliorées grâce à un régime libre du grain qui comprend certaines protéines.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le point d'introduire une source de protéines différentes pour tester la tolérance de votre chien est parce que si votre chien souffre un certain type de réaction liées à l'alimentation, le bon sens vous dit que c'est quelque chose qu'elle a déjà mangé. Ne peut être avoir des réactions à quelque chose qu'elle n'avait jamais encore, non?

S'il vous plaît noter que lors du passage des aliments d'un chien, le faire progressivement sur 5 à 6 jours. Commencer une ration de 4 à 1, vieux de nouveaux aliments, de 3 à 2 sur 2 jours, de la moitié et la moitié au jour 3, de 2 à 3 jours sur 4 et 1 à 4 sur 5 jours. Sixième jour, vous êtes complètement basculé. Que les tests d'allergie vraie peut véritablement commencer par coller avec la source de protéines de nouvelles pendant une semaine et que d'introduire un nouveau chaque semaine en prenant note de la réaction de votre chien ou, espérons-le, le manque d'un.

Comme vous l'avez probablement deviné maintenant, il n'y a pas de réponse unique ou "Silver Bullet" qui miraculeusement résoudre tous les problèmes d'allergie de votre chien pendant la nuit. Vous devez briser le cycle en déplaçant votre chien à un Etat neutre, de la nourriture sans grain et commencer à expérimenter avec différentes protéines. Lorsque vous avez trouvé une protéine ou une combinaison de protéines que le travail, essayez introduisant lentement formules grain en arrière dans l'alimentation pour voir s'il ya une réaction ou non. L'utilisation de ce progressive, la méthode de bon sens et avec une nourriture pour chiens de bonne qualité doit avoir votre chien sur la route à une vie heureuse et sans démangeaison.

No comments:

Post a Comment