Tuesday, December 21, 2010

Maladies Cockatiel

Cockatiels sont l'un des animaux les plus aimables du monde. Ils sont un trésor précieux pour le propriétaire. Cockatiels, tout comme les humains, ont besoin de beaucoup d'attention et de soins. Perroquets comme animaux de compagnie sont charmants, mais ils peuvent devenir extrêmement lunatique et capricieux. Cela peut aussi dépendre de sa santé et l'alimentation.

De bons soins cockatiel implique non seulement la réglementation de l'alimentation mais aussi d'hygiène et de propreté. Cockatiels, comme la plupart de ses cousins dans le royaume de perroquet, sont sujettes à certaines maladies typiques. Malheureusement, beaucoup sont mortelles et entraîner la mort avant même que la maladie est diagnostiquée. En conséquence, les perruches calopsittes doit toujours être sous surveillance étroite.

Le propriétaire d'un sage de perruches calopsittes est celui qui est conscient de maladies cockatiel commune afin qu'il / elle peut au moins essayer d'aider. Beaucoup de maladies sont aéroportées et ils ont mis en avant même que vous vous rendez compte. Il est conseillé de consulter un professionnel lorsque vous soupçonnez une crise.

Quelques-unes des maladies les plus courantes sont:

Virus Pacheco - Il est facile de diagnostiquer votre cockatiel si le virus de Pacheco qu'il infecte. L'oiseau doit être administré une forte dose par voie orale de médicaments Zovirax. Les vaccins sont facilement disponibles pour cette maladie, mais ils peuvent provoquer des tumeurs et les transporteurs. L'expérience montre que les perroquets sont susceptibles de mourir peu de temps après l'inoculation.


Polyomavirus - Polyomavirus attaques en grande partie les jeunes. Ce virus est de nouveau l'air d'origine et complexe à maîtriser. Rechercher des signes d'alerte cliniques comme la dépression, ralentissement de la vidange des cultures, anorexie, diarrhée, la régurgitation et la perte de poids chez les perroquets.


Beak and Feather Syndrome - propagation par les poussières de plumes et les excréments séchés, des perroquets infectés par PBFDS montrent une croissance anormale de nouvelles plumes. Les nouveaux puits à crochets regarder comme si gonflé et noueux. Un autre type de symptôme PBFDS qui est assez répandu est anomalie de la croissance du bec. Il n'existe actuellement aucun traitement connu pour cette maladie.


Wasting Disease - Une maladie très contagieuse de la maladie débilitante n'est pas aussi rapide à l'ouverture comme Pacheco. Maladies dégénératives sont difficiles à compter, car ils rester quiescent pendant des années, jusqu'à ce que les hôtes sont sur un déménagement. Les études sur perroquet montrent maladies dégénératives ont un effet grave sur les systèmes nerveux étendu à tous les principaux organes, le déclenchement des crises, la paralysie, et des tremblements, et des crises cardiaques. Il n'existe aucun médicament connu disponible pour l'encéphalopathie des cervidés, mais en changeant les habitudes alimentaires des perroquets en incluant des suppléments diététiques faciles à digérer peut prolonger la vie d'une victime.


Papillome - se manifestant essentiellement dans la gorge ou de ventilation des zones, du papillome est causée par un virus similaire à des verrues. Il pousse assez larges pour bloquer l'évent, ce qui rend difficile, voire impossible, pour l'hôte de déféquer. Perroquets diagnostic de papillome peut être guérie après une chirurgie au laser succès.


La psittacose - La psittacose est une autre infection bactérienne la plus redoutée qui se produit généralement dans les perruches calopsittes et est transmis par la poussière de plumes et les excréments séchés.


E-coli - Cette bactérie n'est pas mortelle si elle est reconnue et traitée à un stade initial. En fait, lorsque les perruches calopsittes sont diagnostiqués d'avoir Ecoli leurs excréments ont généralement l'apparition de diarrhées, de donner à forte odeur.


Gout - calcification des reins chez les perroquets est fréquent surtout chez les bébés qui sont âgés de 4-8 semaines. Dans de tels cas, les victimes survivent rarement. Au début, ils montrent régurgiter et légère déshydratation après les tétées. En outre, les bébés qui semblent légèrement plus petits que leurs tailles régulières, avec des os du cou saillantes ont la plus grande possibilité d'encourir des Gout.


Écoulement nasal ou écoulement nasal - Le plus commun de tous écoulement nasal est le laxisme de la vitamine A dans les perruches calopsittes. Cette lacune peut être corrigée en augmentant les quantités des aliments qui sont riches en vitamines et minéraux contenus en particulier.

No comments:

Post a Comment