Saturday, December 18, 2010

Old Fashioned contrôle aux puces

Les puces ont infesté les chiens, les chats et leurs propriétaires depuis le début des temps tellement de façons de tuer ou de les repousser a été une recherche constante. Aujourd'hui, avec la secousse d'une boîte, le jet d'une bouteille, ou une trempette aux puces puces sont plus facilement contrôlables. Mais avant que ces contrôles étaient disponibles, les propriétaires d'animaux ont été constamment à la recherche d'une meilleure façon de libérer leurs animaux de compagnie de ces porteurs de maladies insectes.

La puce peut provoquer de nombreuses maladies comme l'anémie, le ténia, le typhus, et infections de la peau, selon les vétérinaires. Le National Institutes of Health dit que la peste bubonique a été, et peut encore être, transmise par les puces. Rocky Mountain fièvre et la maladie de Lyme sont les maladies les plus courantes causées par les puces. Les deux derniers étaient considérés comme des maladies transmises uniquement par les tiques.

les aliments ordinaires et les herbes ont été utilisés pour aider à garder les animaux domestiques de puces libre. La levure de bière, saupoudré sur la fourrure du chien comme de la poudre aux puces est aujourd'hui, a été utilisé comme un moyen de dissuasion. Contrairement aux poudres anti-puces, ce n'était pas dangereux pour le chien si le chien lèche la levure de bière est éteint. En interne, la levure enrichie de la santé de la peau des chiens, car il est riche en vitamines B. Garder la peau saine est nécessaire pour un bon contrôle des puces.

Pour plus d'informations sur la lutte contre les puces:

http://www.apluswriting.net/onlynaturalpetstore/fleacontrol. htm

Et plus de produits naturels pour animaux de compagnie pour votre chien ou chat:

etstore.htm http://www.apluswriting.net/onlynaturalpetstore/onlynaturalp

No comments:

Post a Comment