Saturday, December 31, 2011

Hanche dysplasie chez les chiens

Une maladie dégénérative assez courante chez les chiens, dysplasie de la hanche canine, est souvent mal comprise. Nombreux pensent à tort que l'affection est une forme d'arthrite, mais ce n'est simplement pas le cas. Souvent, les chiens qui souffrent de la dysplasie de la hanche développeront l'arthrite, mais cette condition est le résultat de la dysplasie de la hanche et pas la maladie elle-même. La condition est plus courante en milieu pour les chiens de grande taille qui croissent rapidement et peuvent être source de douleur intense et mobilité limitée pour l'animal. Même lorsque détecté dès le début, il n'y a pas de « remède » de la dysplasie de la hanche ; Il doit être traitée avec des médicaments afin de réduire la quantité de douleur que le chien souffre ou corrigées autant que possible avec la chirurgie esthétique.


Quelle est la dysplasie de la hanche ?


Dysplasie de la hanche est essentiellement une formation anormale de l'articulation de la hanche. Cette formation provoque la fêlure dans l'articulation qui provoque un tableau des problèmes pour le chien. Les résultats plus courantes de la dysplasie de la hanche comprennent la douleur et le manque de mobilité. Les chiens qui sont sévèrement touchés peuvent se pas déplacer leurs membres postérieurs. Il existe plusieurs degrés de la dysplasie ; ils vont de seulement les moindre anomalies dans la connexion de l'articulation de dislocation complète du fémur de la hanche socket.


Quelle dysplasie de la hanche Causes ?


Dysplasie de la hanche est principalement causée par la génétique. Si une ou des deux animaux de parent portent un trait génétique pour la dysplasie de la hanche, il sera passé à leur progéniture. Conditions génétiques et leur probabilité d'être transmis sont mesurés en termes de « l'héritabilité affacturage. » Quelque chose qui est déterminé complètement par la génétique, comme la couleur des yeux ou de sexe, est considéré comme ayant un facteur d'héritabilité de 1, indiquant que la condition est 100 % génétique. Une condition qui n'a absolument rien à voir avec la génétique, comme une entorse à la cheville, a un facteur d'héritabilité de 0. Les scientifiques ont déterminé que dysplasie de la hanche transporte un facteur d'héritabilité entre.25 et.85, ce qui signifie qu'il y a une chance de 25 % à 85 %, que la condition est origine génétique. Tandis que les blessures à un jeune chiot – engagée avant ou après la naissance – peut causent la condition, presque tous les dysplasie de la hanche est transmis génétiquement.


Comment est traitée de hanche dysplasie ?


Comme indiqué précédemment, il n'y a pas de « remède » de la dysplasie de la hanche. Médicament peut être donnée pour contrôler la douleur et de réduire l'inflammation de l'articulation, mais la chirurgie est le seul moyen pour traiter la condition sur une base permanente. La meilleure façon de lutter contre la dysplasie de la hanche est par le biais de reproduction sélective. Si l'ou les animaux parents potentiels montrent les traits de la dysplasie de la hanche, ils ne devraient pas être reproduits et devraient être # stérilisées ou castrés pour s'assurer qu'ils ne réussissent pas sur le caractère. Tous les chiens d'élevage devraient être radiographiés à un jeune âge pour vérifier les signes de l'affection. Plusieurs fois un chien qui semble parfaitement sains et n'a aucun signe de la condition peut avoir dysplasie de la hanche.

No comments:

Post a Comment