Thursday, December 29, 2011

Virus de la maladie de carré (CDV) chez le chien

Le virus de la maladie de carré (CDV) provoque une maladie très contagieuse chez les chiens connues comme la maladie de carré. Les chiens qui contractent la maladie de carré de subir un préjudice à leur gastro-intestinaux, centre nerveux et systèmes respiratoires. Distemper est incurable et souvent mortelles.


Chiots âgés de trois à six mois sont plus sensibles à la maladie, bien que les chiens âgés et autres mammifères carnivores peuvent également contracter distemper. En même temps, le distemper était la principale cause de décès chez les chiots qui n'avaient pas été vaccinés. Étant donné que le vaccin contre la maladie de carré a été créé dans les années 60 au début, les incidents de la maladie de carré et la maladie de carré liés décès ont considérablement diminué.


CDV est transmis par l'intermédiaire de particules virales qui inhalent des chiens. Les chiens infectés également jettent le virus par le biais de sécrétions corporelles et les excrétions. De cette manière, il est facile pour un chien infecté de causer l'infection d'un autre chien.


Distemper provoque une multitude de symptômes dont les divers symptômes respiratoires et gastro-intestinaux, de troubles du système nerveux central. En fait, les chiens qui meurent d'une maladie de carré die effectivement des complications nervous centrales causées par la maladie ou d'infections bactériennes secondaires.


Il est difficile pour un vétérinaire diagnostiquer les tests sanguins ne sont pas utiles pour détecter la présence de CDV de diagnostiquer la maladie de carré. Diagnostic réussie dépend souvent de la décision de troubles comparatives dont les symptômes peuvent souvent suggèrent la présence de CDV.


Parce qu'il n'y a aucun remède à la maladie de carré, traitement de la maladie est favorable et un vétérinaire tentera de traiter les symptômes comme les meilleurs possibles. Un environnement libre propre, chaleureux et projet devrait être créé et maintenu pour s'assurer que le chien est aussi confortable que possible. Les yeux et le nez devraient être exempts de décharge, et les médicaments pour traiter la diarrhée devrait être administré. Chiens souffrant de la maladie de carré doivent être donnés beaucoup de liquides pour aider à réduire la fièvre et prévenir la déshydratation. D'autres symptômes sont traités tels qu'ils apparaissent si possible.


Comme n'importe quelle maladie virale, la prévention est une option beaucoup mieux et plus de succès que le traitement et la meilleure option est la vaccination pendant les premières semaines de vie. La vaccination contre la maladie de carré crée une immunité durable contre le virus, mais il n'est pas permanente. Inoculations annuelles sont recommandées pour maintenir l'immunité du chien colle. La plupart des chiots sont donnés les vaccinations qui incluent le vaccin de la maladie de carré avec vaccins pour plusieurs autres maladies.

No comments:

Post a Comment