Sunday, December 11, 2011

Voyage amicale de l'animal � 10 conseils pour les tracas voyagent avec votre animal de compagnie

Dans les seuls États-Unis, plus de 60 millions de ménages ont un ou plusieurs animaux de compagnie. Propriétaires d'animaux de 15 millions de ces ménages voyagent avec leurs animaux de compagnie, et la majorité rester en hébergement pet facile. Heureusement, pet friendly hôtels, condos et vacances location maison existent. Si vous se déplaçant avec votre animal de compagnie, Voici quelques conseils amis pour animaux de compagnie à retenir pour un voyage sécuritaire et sans difficulté.


1 - Lorsque vous faites votre réservation, revérifiez que les animaux domestiques sont admis. Un avantage important de réserver en ligne est que vous pouvez voir - écrit - si les animaux domestiques sont autorisés et toutes les restrictions. En ligne, vous pouvez imprimer votre reçu de réservation qui comprend de l'information « animaux autorisés ». Réservations verbales laissent plus de place pour les malentendus et les problèmes de communication. Réservation par téléphone, demandez à la personne de réservation vous envoyer un reçu de confirmation qui comprend de l'information « animaux autorisés ».


2 - Est votre animal un voyageur expérimenté ? Si ce n'est pas le cas, vous devez commencer à obtenir votre animal plus habitué à voyager. Commencer par faire votre voiture une amusante place pour votre animal de compagnie. Get in the car avec eux, jouer avec eux, leur donner un régal – ont eux jouissent d'être là avec vous. Puis prendre une courte promenade avec eux. Augmenter progressivement la longueur de temps et la distance que vous conduisez avec eux. Avant de faire un long voyage avec votre animal de compagnie, l'idée est des faire confortable avec étant dans la voiture pendant de longues périodes de temps.


3 - N'oubliez pas que la sécurisation de votre animal de compagnie tout en voyageant dans la voiture est essentiel pour leur sécurité et la vôtre. Considérer l'achat d'un harnais de sécurité de chien pour votre animal de compagnie à utiliser tout en voyageant dans la voiture. Si vous avez une station wagon ou SUV, vous pouvez acheter une barrière de véhicule qui garde votre animal de compagnie confiné à la zone arrière. Ils sont généralement vendus dans les magasins pour animaux de compagnie ou sont disponibles en ligne.


4 - Être certain que votre animal a une étiquette d'identification et porte le voyage. La balise doit avoir votre animal, votre nom et numéro de téléphone. Si possible, utilisez votre numéro de téléphone cellulaire, un numéro de la maison et le nombre d'où vous permettra de rester.


5 – Transporter une photographie de votre animal de compagnie avec vous lors de votre voyage. Si votre animal doit toujours se perdent, vous serez capable de montrer aux autres exactement ce que votre animal de compagnie ressemble au lieu de simplement en se fondant sur une description verbale.


6 - Vérifiez auprès de votre vétérinaire pour toute les vaccinations recommandées approprié pour votre voyage - exposition à tiques tout en randonnée pédestre, l'exposition aux autres chiens tout en prévention d'embarquement ou ver du cœur si votre chien sera exposée aux moustiques sont des exemples d'importantes mesures préventives à prendre avant votre voyage. Si votre animal est un chien, avoir une balise de la rage à jour pour collier de votre chien. Si vous décidez de jour à bord de votre chien pendant des vacances, vous pourriez être requis pour montrer la paperasse, preuve de la vaccination contre la rage.


7 - Une fois que vous arrivez à l'hébergement convivial pour animaux de compagnie, informer la personne de check-in que vous avez votre animal de compagnie. Vous pouvez vous renseigner s'il n'y a aucune zones réglementées où votre animal de compagnie ne doit pas être pris. Hébergement convivial pour animaux de compagnie personnel devrait être très habitué à répondre à ces genres de questions et apprécie votre conscience.


8 - Dans votre chambre d'hôtel, de condo, location chalet ou location de maison de vacances - jamais laisser votre utilisation pour animaux de compagnie les meubles ou lits à siéger, jeter ou dormir sur sauf si vous avez couvert les meubles ou lit avec votre propre couverture. Placer les contenants de nourriture et d'eau de votre animal sur un tapis ou un journal dans la salle de bains, où nettoyage sera plus facile. Lors de séjours en hébergements amicales pour animaux de compagnie, vous pouvez choisir nourrir votre animal de compagnie à l'extérieur.


9 - Si vous allez être laissant votre animal seul dans la location de salle ou de vacances, veillez à ce que la réception ou l'agent de location sait. Veillez à ce que vous laissez votre animal de compagnie garanti dans leur voyage contenant ou de la caisse, si le personnel d'entretien ménager va être entrant dans la salle en tout temps à nettoyer. Vous voulez certainement une gouvernante d'entrer et être surpris ou encore attaqué par votre animal de compagnie ! Un animal de compagnie peut également exécuter hors de la Chambre lorsque entretien ménager entre si gauche non garantis.


10 - Être très prudent par temps chaud ou chaud avec laissant votre animal de compagnie dans la voiture. Même lorsque la température extérieure est seulement dans les années 70 ou 80 ' s, l'intérieur d'un véhicule peut atteindre 100 degrés et plus élevé, surtout lorsque stationnée au soleil. Il ne faut pas longtemps à ces températures de causer un préjudice grave ou mortels à votre animal de compagnie.


Voyageant avec des animaux de compagnie et de rester dans le logement amical pour animaux de compagnie peuvent être très amusant - après tout, votre animal fait partie de votre famille, trop. Juste à l'aide de bon sens et la planification avant rendent pour des vacances agréables et sans surprise.


Copyright 2005 David Buster

No comments:

Post a Comment