Sunday, December 4, 2011

La puissance des chiens

Bien tout d'abord que j'ai toujours été propriétaire d'un chat, jusqu'à mon mari a acheté notre premier Chihuahua (Stitch) en 2002, Stitch était âgée d'environ 6 semaines et a été généralement acheté pour nos enfants, et il trouvait qu'était de till il était environ 5 mois ou plus. Ensuite, j'ai commencé à remarquer qu'il commençait à abondent en moi et me suivre autour de plus en plus de tous les jours, un jour je se cacha de lui et lui ont regardé exécuter en haut et en bas le couloir de la fissure dans la porte de la chambre à coucher, jusqu'à ce qu'il trouve moi et elle fondu juste mon coeur, mes chats n'ont jamais qu'et après cela, il devient toutes les mines Stitch a volé mon cœur. Environ un mois plus tard ma mère rendu sa vieille machine à coudre pour moi, j'ai essayé de faire tout ce qui est venu à l'esprit, mais rien n'est jamais avéré parfait, mais je continuais à coudre de toute façon.


Peu de temps après j'ai obtenu ma machine à coudre ma soeur belle-mère m'a donné une chemise de chien peu qu'elle avait trouvé le dédouanement à Wal-Mart et j'ai regardé à cette petite chose et dit « ce serait un morceau de gâteau de faire » et que très nuit j'ai commencé à peu chemises pour Stitch. C'était un défi très excitant et les résultats ont été exceptionnelles ! Stitch a toujours eu une nouvelle chemise pour chaque occasion, puis un jour cette même sœur belle-mère m'a dit que je devrais essayer de vendre mon chien chemises sur eBay. Donc environ un mois plus tard, j'ai aussi fait il I énumérés mon premier article sur mon anniversaire, à l'époque, vêtements de chien sur eBay était seulement environ 3 pages longtemps si n'importe ce que j'ai énumérés, c'est toujours vendu. Stitch est devenu l'homme de ma main droite et testé et modélisé toutes mes créations et ne s'est jamais plaint. Nous avons eu telle une liaison étroite que j'ai compris lui et savait ce qu'il voulait en regardant simplement à lui et il a toujours compris ce que je lui ai dit et parfois il serait juste blow me away.


Aucun de mes articles vendrait sur environ 10 $ mais qui avait beaucoup pour moi et j'étais fier, finalement j'ai commencé à fabriquer chien robes, il a fallu quelques fine tuning mais j'ai enfin obtenu le patron de la droite. Ainsi, comme les mois passé Stitch est devenu mon meilleur ami, mon compagnon et un membre très proche de ma famille, nous étions inséparables et je jamais quitté son domicile. Pendant ce temps avait trouvé un succès sur eBay, mais la section de vêtements de chien a commencé à croître plus chaque semaine, de concurrence devenait rugueuse et de certains de mes annonces étaient se terminant sans soumissions. J'ai commencé à être plus créatif et mettre plus d'efforts en mes vêtements et faire beaucoup de recherche sur quel type de vêtements de chien gens cherchaient donc j'ai commencé à étudier les sites Web qui vend des vêtements de petit chien et a découvert que les vêtements de chien comme le mien vendaient pour deux fois plus sans la hâte de réinscription et frais.


J'ai commencé à penser à ouvrir mon propre site Web et a commencé à sortir avec la page 2 libre ones et je did get un achat ou deux de mes clients eBay, mais à ce moment-là j'ai également vendais mes chemises pour un frugal $6. J'ai eu fatigué d'avoir seulement 2 pages pour mes vêtements, je voulais être plus professionnel, puisque je faisais argent supplémentaire d'eBay, donc j'ai investi dans un site Web réel, il l'a fait beaucoup de travail pour construire et même maintenant je suis encore dépenses nombre d'heures par semaine sur mon site actuel mais vaut.


Enfin, j'avait mon premier site réel et peu de temps s'est rendu compte que le trafic ne vient pas automatiquement tellement here I go again, faisant des heures de recherche sur la promotion du site Web de till I trouvé et embauché une compagnie de soumettre mon site pour un certain nombre de moteurs de recherche pour environ $40 par mois, j'ai pensé que c'est tout aurait besoin, mais j'ai été tellement mauvais. J'ai enfin trouvé Overture, signé up and before I nouveau, j'ai été doublement le revenu que je faisais sur eBay sans les frais, j'ai annulé les observations mensuelles. En 2004, j'appris d'Adwords, signé et a commencé à triple et quadruple parfois mon revenu en une journée et n'ont pas vendu sur eBay depuis.


Je dois tout à Stitch sans lui, rien de cela n'aurait jamais matérialisé, il a joué un rôle vital tellement dans cette entreprise et finalement changé ma vie, sans couture, il n'y n'aurait aucune Petwear de la princesse.


Stitch est décédé le 23/12/04 à l'âge de 3 ans et je n'ai encore à cesser de pleurer sur ses souvenirs.


Ses 2005 maintenant et les vêtements de chien sélection sur eBay est maintenant jusqu'à 50 pages longues, j'ai maintenant travailler pour mon entreprise 40++ par semaine et me considérer comme une travail-à-Accueil-maman avec 4 enfants, 13, 11, 7 ans, 2. Me manque encore mon Stitch, je prends toujours me daydreaming de lui le souvenir était comment mou de sa fourrure et comment j'ai adoré frotter mon cocher contre son visage, je me trouve aussi souvenirs sur comment serait bébé parler lui et douche lui avec baisers et câlins, puis essuyer les larmes de mon visage et de retourner au travail.

No comments:

Post a Comment