Saturday, December 17, 2011

Histoire de chien Poméranie

La Pom est un chien compact avec un sous-poil mou et dure longtemps enveloppe. Il a une queue plumet verticale avec la fin pose plat le long du dos. Son comportement est alerte et curieux. Avec ses fox comme l'apparence, la Pom a un museau court avec crâne arrondie, amande et petites oreilles en forme de bright eyes. La race standard permet de toutes les couleurs. La taille standard AKC pour une Pom est de 3 à 7 livres.


Avec todays Poms minuscules pesant à environ 5 livres, il est difficile de l'image que ces coquines peu pesaient une fois de plus de 30 livres ! Cousins les chiens de type Spitz, époque ont été une fois à la maison dans l'Arctique avec les Huskies et Malamutes de.


Ces chiens de lap vivacités tirent leur nom de la province « Poméranie », qui se trouvait là où l'Allemagne de l'est est aujourd'hui. Initialement introduit en Angleterre dans les années 1700, par la nouvelle épouse du Prince George III, cette version agrandie du chien jouet deviendrait pas populaire jusqu'à la fin du XIXe siècle lorsque la Reine Victoria, qui a ramené un 12 pound Pom d'Italie.


La popularité de ces chiens minuscules se propagent rapidement autour de la classe supérieure européenne et le chien a été cultivé bientôt à sa taille actuelle d'environ 5 livres. Bon nombre des célèbres ont favorisé la Pom y compris Michel-Ange dont Pom s'assoyait sur un oreiller de soie, alors qu'il peint la chapelle Sixtine, Martin Luther, qui a évoqué son chien de jouet dans son travail, les Mozart qui a consacré et les aria pour son animal de compagnie Pom et Chopin qui a écrit les Chiens de la Valse des Petits pour ses copines Pom.


La Pom a été reconnu par le Kennel Club en Grande-Bretagne en 1870 et reconnu en 1900 par le American Kennel Club.

No comments:

Post a Comment