Monday, December 26, 2011

Préparer votre maison pour un nouveau chiot

Excitation et l'anticipation peuvent être en haut de la liste lors de la mise en page d'accueil un nouveau chiot, préparation pour lui devrait taux fortement sur la liste. Tout comme vous auriez besoin de préparer une maison lorsque vous avez un bébé, propriétaires d'animaux domestiques doivent également prendre des précautions particulières lorsque « chiot-proofing. »


Avant de commencer à préparer votre maison d'un chiot, vous devez prendre en considération le triage et le jardin. Tout d'abord, vérifiez les clôtures et gates, certes il n'y a aucun trou assez grand pour lui obtenir sa tête coincé dans. Surveillez les boîtes de litière ou trash, qui basculables au fil, en donnant votre chiot de nouveau l'occasion de manger des choses qu'il ne devrait pas. Et enfin, savoir où vous sont traiter votre pelouse et le jardin avec des pesticides et interdire ensuite votre chiot de s'y rendre. De plus, assurez-vous que tous les produits chimiques et autres produits nocifs sont rangés hors de portée de votre nouvel ami.


Ensuite, vous devrez étudier votre maison et de prétendre qu'un petit bambin vient de vivre avec vous ! Comme les tout-petits, chiots trouverez tout nouveau et passionnant. Ils ne savent pas quand quelque chose est dangereuse ou ne peut pas dire si cette télécommande « intéressant » les obtiendrez ennuis.


En outre, lorsque vous préparez votre maison pour le nouveau chiot, vous devez conserver ces conseils à l'esprit :


Assurez-vous que tout électrique et les fils de câble sont soit dans un espace votre chiot ne sera pas ou cacher sous le tapis ou moquettes. Ne gardez pas de fils où votre chiot pourrait mastiquer et se ronger sur eux.
Tout comme un bambin, votre chiot permettra d'explorer tous les éléments, y compris les armoires faibles. Juste quand vous pensiez avoir un chiot a été plus facile qu'un enfant, il apprendra à repositionner ces armoire portes ouvertes ! Envisagez l'installation de serrures ou trier par leur entremise et garder uniquement les objets sécuritaires dans les zones basses.


So far, so good, droite ? Eh bien, c'est seulement si vous vous souvenez que, en réalité, votre chiot a l'esprit d'un petit enfant. Bientôt vous allez être se préparent pour l'après-midi promenades dans le parc, 03 voyages à la salle de bain, (plus officiellement, dehors) et beaucoup de câliner. Ainsi, tout en préparant votre maison pour votre chiot, pense à lui comme un membre de votre famille. Lui acheter un lit de plastique, qui est plus résistant à la mastication. La ligne avec une literie confortable — lavable de cours — et le placer dans un endroit spécial juste pour lui. Assurez-vous que c'est quelque part qu'il sera sécuritaire et confortable.


Préparer votre maison pour votre nouveau chiot est beaucoup de travail, vous pouvez envisager d'acheter un stylo chiot jusqu'à ce que tout ce qui est pris en charge. Tout comme le parc du bébé, un stylo chiot offrira une zone pour lui de jouer sans la maison de l'itinérance. Ce faisant, vous sont également sauver vos meubles et autres objets d'étant mâché. (Ne vous inquiétez pas, il va finalement découlent de cela!)


Une autre chose importante à réfléchir lors de la préparation de votre maison pour votre chiot est toute escaliers que vous pourriez avoir à la maison. Si vous avez un sous-sol ouvert ou le deuxième étage, utilisez gates bébé de limiter son exécution zone pour éviter un préjudice. Les bébés et les chiots tant ne sont pas conscients du danger et ne réalisent pas qu'ils pouvaient tomber les étapes et se blesser.


La chose la plus importante de penser à tout en préparant votre maison pour le nouveau chiot est tout comme un enfant, ils auront besoin de câliner, attention et il y aura certainement beaucoup de baisers mouillés !

No comments:

Post a Comment