Wednesday, June 6, 2012

Allergique à votre chien ou votre chat ?

Animaux de compagnie nous aider certainement à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Cela est particulièrement vrai pour les personnes âgées et ceux d'entre nous qui vivent seules. Animaux de compagnie font compagnons merveilleuses et fidèles. Ils sont toujours là pour nous. Cependant, cette relation peut devenir tendue et parfois même être rompu lorsque quelqu'un dans la maison développe une allergie à un animal de compagnie aimé.


Des études montrent qu'environ 15 % de la population souffre d'une allergie à un chat ou un chien, et environ un tiers de ceux qui ont une allergie aux chats choisissent de vivre dans une maison avec un chat malgré les allergies. Certaines allergies souffre vivre joyeusement avec un animal de compagnie pendant un an ou deux avant le début d'une allergie.


Il y a parfois à long terme de ramifications de la santé de flair allergie répétée jusqu'à, surtout pour les enfants. Flair-up répétée peut causer des lésions pulmonaires permanentes chez les enfants. Cela devrait être soigneusement et minutieusement discutée avec votre médecin. Une des façons de vivre heureux avec un animal, à que vous êtes allergique est de diminuer votre exposition à l'animal. Garder l'animal à l'extérieur si possible.


Si the sufferer allergie n'a qu'une légère réaction à l'animal, il existe des moyens pour les deux d'entre eux de vivre ensemble en harmonie, mais il faut travail. L'animal ne doit pas être accueilli dans la Chambre de personnes qui souffrent des allergies ou sur le lit. Garder l'animal hors de tout meubles rembourrés dans la maison comme les squames peuvent être transférés dans les meubles rembourrés. Utiliser un purificateur de la pièce pour enlever les squames animales aéroporté. Enlever les tapis de la maison si possible et le remplacer avec planchers de bois. Laver les carpettes sur une base régulière avec de l'eau chaude. Utiliser un aspirateur avec un filtre HEPA afin de piéger les squames. The sufferer allergie doit laver son visage et les mains après avoir manipulé l'animal. L'animal peut être baigné hebdomadaire de shampoing spécialement formulé qui élimine les squames.


Dans certains cas où les méthodes ci-dessus et l'utilisation d'antihistaminiques de compteur et décongestionnants n'aident pas, the sufferer allergie peut besoin de demander l'aide d'un allergologue. Immunothérapie peut être considéré comme une vaccination contre vos allergies. Donné sur une base régulière comme des coups de feu, immunothérapie aide votre corps s'accumuler une tolérance naturelle à des allergènes spécifiques.


Avec l'utilisation de ces méthodes, vous serez capable de vivre une vie longue et saine avec votre animal de compagnie !

No comments:

Post a Comment