Saturday, June 30, 2012

Cinq facteurs de nourriture de chat qui découragent l'UTD féline

L'une des causes plus fréquentes de la maladie d'urinaire félin (FLUTD) est ce que mange votre chat. Une alimentation féline qui est trop riche en hydrates de carbone et de magnésium et pauvre en protéines peut conduire à FLUTD. Lorsque leur chat est initialement diagnostiqué FLUTD, propriétaires de félins seront habituellement d'abord essayer d'obtenir leur kitty à manger la prescription alimentaire recommandé par leur vétérinaire.


Mais que se passe-t-il si le chat refuse leur offre ? Comme alternative, il y a les aliments chat spécifiques, sans ordonnance disponibles pour maintenir l'équilibre de pH urinaire de votre chat à 6,6. Une valeur de pH urinaire élevé indique la formation de cristaux de struvite dans le tractus urinaire de votre chat. Le défi est de trouver le bon chat de la nourriture qui lance un appel à kitty, contient la quantité adéquate de protéines et de magnésium et a peu ou pas de sous-produits.


Si vous s'avèrent pour être un de ces propriétaires qui doit trouver un autre chat de la nourriture, alors Voici cinq choses à évaluer lors de la sélection chat aliments afin de prévenir les futurs FLUTD occurences dans votre kitty :


1. Quel est l'ingrédient de plus commun ?


L'ingrédient premier et le plus commun qui doit être répertorié est protéines - viande ou poisson. Lire l'étiquette attentivement - Voici quelques variantes, qu'on pouvait voir :


Nourriture pour chats en conserve :


Viande de boeuf
Foie de poulet
Poulet désossé
Bouillon de bœuf


Nourriture pour chats sec :


Poulet
Poulet biologique
Farine de hareng
Repas de poulet


Certains autres ingrédients bons qui aideront votre kitty maintient urinaires bonne santé sont les bleuets et les canneberges. Les légumes comme les carottes sont bonnes, et le riz est une céréale bonne pour votre kitty à consommer.


2. Sont a-t-il des sous-produits ?


Sous-produits répertoriés comme l'un des ingrédients ? Le cas échéant, remettre cette alimentation sur le plateau et garder la recherche. Les sous-produits sont le matériau de remplissage et ont peu de valeur nutritive pour votre kitty. Sous-produits sont typiquement des hydrates de carbone, et étant donné que les chats sont des carnivores, dont ils ont besoin de protéines, pas de glucides, pour une bonne nutrition.


Voici quelques exemples de sous-produits :


Nourriture pour chats en conserve :


Farine de gluten de maïs
Jaune à base de maïs
Tourteau de soja
Sous-produits de viande de boeuf
Sous-produits de viande


Nourriture pour chats sec :


Maïs jaune au sol
Farine de sous-produits de poulet
Farine de Gluten de maïs
Farine de blé
Farine de maïs
Farine de soja


3. Combien l'humidité est dans la nourriture pour chats ?


Quel est le pourcentage d'humidité dans la nourriture de chat que vous êtes évaluer ? Plus le nombre, le mieux pour votre kitty. Plus d'humidité signifie que votre chat va plus uriner. Diurèse va débusquer les cristaux qui tente à se former dans des voies urinaires de votre chat. Nourriture pour chats en conserve a une teneur en humidité plus élevée que la sec.


4. Combien de magnésium contient la nourriture pour chats ?


Un excès de magnésium contribuera à la formation de cristaux de struvite (FLUTD). Certains magnésium est nécessaire, mais généralement chercher de la nourriture de chat qui a un maximum de 0,025 % de magnésium pour prévenir des cristaux de struvite.


5. La nourriture pour chats contient la DL-méthionine ?


DL-méthionine est un acide aminé avec le soufre, qui aide à réguler la formation de l'ammoniac dans l'urine. Cet acide aminé permet de maintenir urine pH équilibre votre chat environ 6,6, qui est normale et n'encourage pas la formation de cristaux.


Et... puisque les chats sont des chats (ce qui signifie qu'ils sont en charge!), sachez que ce que vous sélectionnez pour eux peut être pas ce qu'ils veulent manger, si ils n'aiment pas le goût. Si cela se produit, vous devrez recommencer jusqu'à ce que vous trouvez un chat sain et nutritif alimentaire qui mérite d'être à deux pattes de votre félin !


Gardez ces cinq facteurs à l'esprit lorsque vous magasinez pour la nourriture pour chats à maintenir des voies urinaires de votre kitty et à prévenir les FLUTD.


Et n'oubliez pas, lorsque vous pensez à changer le régime alimentaire de votre chat, consultez votre vétérinaire. Elle ou il vous donnera à conseils d'expert et de l'information pour faciliter la transition pour vous et votre kitty.

No comments:

Post a Comment