Thursday, June 21, 2012

Donner des comprimés à votre chien

Votre chien prend des comprimés sans trop de chichi ?


Je ne sais pas pourquoi, mais les médicaments pour les humains et nos animaux habituellement goût amer ou autrement révolter. Et les chiens sont notoirement suspectes lorsqu'il s'agit de lui demandait de prendre des comprimés de toute description. N'oubliez pas, votre chien a un sens aigu de l'odorat ! Il est difficile en effet de persuader le toutou moyen d'avaler des médicaments conçus pour guérir une maladie, la maladie ou l'invalidité dont il souffre. Votre pauvre chien ne comprend pas que vous essayez de lui aider. Non, qu'ils considèrent invariablement ces traitements avec dédain et le mépris flagrant.


Et, comment vous aimeriez que quelqu'un pousser quelque chose de cette horrible dégustation sur le dos de votre gorge ? J'ai pensé ne pas - je. Peut-être il n'est pas si étonnant que tant des chiens nous donnent chagrin lorsque nous tentons la tablette donnant la tâche !


Mon Rottweiler, Kara, est en fait pas trop mal avec les comprimés. Surtout je peux facilement prise sa bouche ouverte, déposer le médicament sur le dos de sa langue et puis maintenez sa bouche fermée pendant quelques secondes, et elle elle avalerai généralement sans trop de chichi. Ou si c'est une dégustation vraiment méchante, un morceau de beurre d'arachide autour de la tablette généralement y suffira très joliment.


Pas tellement mon Staffordshire Bull Terrier, Jet. OH pas. Heureusement Jet a été étonnamment exempte de maladie au cours de ses 10 ans. J'espère seulement cette image de la santé, phénomène se poursuivra pour le reste de ses jours. Parce qu'à l'occasion d'étrange quand j'ai besoin lui faire avaler quoi que ce soit faiblement ressemblant un comprimé, oh mon Dieu, quelle un raffut.


Je dread donnant des comprimés - médicaments et vitamines tant. On pourrait croire qu'elle saurait par maintenant que je n'étais pas essayant de son poison. Mais aucune. Elle s'enfuit et cowers dans un coin, glissant habilement à chaque fois que j'obtiens étroite. Et quand je lui attraper et jeter le comprimé dans sa bouche, qu'on croirait que la vie de Jet dépendait de sa faire tous les efforts imaginables à cracher la tablette. Beurre d'arachide ? Il - elle juste licks il tous off et recrache le comprimé oublié. Délicieux fromage ? Même chose. Concassage il place et mélange en avec ses oeufs brouillés/conserves de thon / en conserve des aliments pour chiens ? Pas un hasard. De passe son nez et là elle trots.


La seule option est donc de conclure que la bouche fermée jusqu'à ce que le comprimé se désagrège, parce qu'oh mon Dieu, Jet est absolument déterminé ne pas à avaler. Il faut plusieurs minutes d'accrocher serré à sa bouche et garder fermée alors qu'elle pousse sa langue sortir entre les écarts peu dans ses dents encore et encore faire tous les efforts possibles pour restituer la délinquance comprimé, et lorsque cette opération échoue, elle est tout simplement froths à l'embouchure. Et mousses et mousses et mousses jusqu'à ce que je crois qu'elle va presque étouffer. Et quand tout est terminé, elle refuse d'avoir quelque chose à voir avec moi (au moins 10 minutes jusqu'à ce que la mémoire terrible il disparaît!)


Je suppose que je devrais compter mon lucky stars, que l'un de mes chiens est une poussée avec la tablette redoutée prenant le scénario !


(c) 2005, Brigitte Smith, chiens heureuses en bonne santé

No comments:

Post a Comment