Saturday, June 16, 2012

Hollywood � Gone To The Dogs ?

Il ne fait aucun doute que les gens chez des chiens d'amour Amérique. Un coup de œil à la culture populaire dans notre pays sera sans l'ombre d'un doute que les Américains ont une histoire d'amour avec des chiens. TÉLÉ et film montre sur les chiens, aller dans et hors de la popularité et les histoires de Fidèle vagabond et Where the Red Fern Grows sont considérés comme des classiques intemporels. Seulement en Amérique, cependant, les chiens réussissent à atteindre le statut de célébrité.


Rin Tin Tin


Rin Tin Tin était première étoile canin reconnaissable de Hollywood. Le berger allemand a été en vedette dans 26 films pour Warner Brothers Pictures et est généralement crédité d'avoir sauvé le studio de la faillite à l'époque du cinéma muet. L'original Rin Tin Tin est mort en 1932 à l'âge de 13 ans, mais sa lignée et son fan club existent à ce jour.


Lassie


Demandez au nom d'un chien célèbre et vous probablement obtenez le nom de Lassie chaque fois. La vedette de plusieurs séries de télévision, de films et l'objet d'innombrables livres, Lassie est probablement la star canine plus reconnaissable dans l'histoire américaine de télévision et au cinéma. Fait intéressant, tous les chiens de dépeindre Lassie au fil des ans ont été mâles. Le collie origine de dépeindre Lassie est effectivement nommé Lad et était la vedette de la série originale mémorable ainsi que plusieurs films, plus mémorable de la version originale de Lassie Come Home.


Benji


Dans les années 1970 un aspirant cinéaste nommé Joe Camp a commencé à lancer un "film de chien" autour de Hollywood. Lui a dit à plusieurs reprises que le film n'aurait jamais travailler, donc il a décidé de produire le film de façon indépendante. Une fois le film enveloppé Camp a eu des ennuis de nouveau parce qu'aucune entreprise de distribution ne remettrait le film. Encore une fois, le Camp s'appuie sur lui-même pour distribuer son film familiale dans le monde entier. Du camp pari remboursé et Benji, mettant en vedette un chien adorable race mixte qui a été adopté dans un refuge pour animaux (le Benji original était le chien Higgins, qui avait travaillé sur le TV show Petticoat Junction) est devenu un énorme succès. Au fil des ans ont été cinq films de Benji, émissions de télévision et spéciaux, bandes dessinées et une tonne de marchandises Benji.

No comments:

Post a Comment