Tuesday, June 12, 2012

Choses sont duckies sur le lac de l'Hirondelle

Keith, le frère de mon mari, est le spécialiste de la famille de volaille. Il est arrivé au lac Hirondelle avec un rire excuses: « Je sais que vous avez dit ne pas emmener un cadeau de pendaison de crémaillère. » Il explique ensuite qu'il avait déjà promis d'apporter Gerald ce don de six canards pour notre petit lac.


Le lac était glacé à l'époque, et un canard immédiatement obtenu elle-même splee-pattes sur la glace. Gerald est allé sur la glace et sauvée, mais elle a été affaiblie. Le lendemain elle a disparu. Keith avait averti qu'un coyote ou un faucon aurait elle pour sa collation de moyen-de-la-nuit. Ainsi, a commencé à poursuite de Gerald d'élevage canard réussie.


Ne voulant pas plus pêchés par les coyotes, Gerald est devenu super vigilant, prenant soin des cinq canards restants en s'assurant qu'ils avaient maïs et un endroit sûr pour aller hors de la patinoire lorsque le lac gelé complètement. Regarder ces cinq canards devenue de Gerald premier hiver et printemps loisirs temps occupation et l'objet de beaucoup de conversation.


Les voir s'aligner et nager la longueur et la largeur du lac laissant la trace de leur sillage derrière eux, c'était vraiment une belle vue. Quand les canards sauvages s'est envolé dans pour se joindre à eux, nous sommes devenus excité et grief lorsqu'ils volèrent plus loin.


Malgré notre plaisir à regarder, j'étais un peu nerveux quand j'ai entendu parler d'eux depuis le pont un matin de Gerald, « viens ici, peu de Duckie, Duckie, Duckie. » Son assignation a ramené des souvenirs malheureuses. Notre seule incursion dans la sauvagine un bon des années auparavant lorsque nous vivions sur les autres ferme se termine en désastre, et par conséquent je vraiment ne veux pas notre petit canard en plastique, canard en plastique, duckies venir à mon patio.


L'été, que notre fils s'est marié, Keith nous avait donné deux oies blanches magnifiques, nous avons nommé Geronimo et Victoria en l'honneur du couple bridal, Gerry et Vickie. Tout va bien, et nous donc profiter la vue sur la rive de l'étang par la maison. J'ai été tolérant même quand ils ont commencé à venir plus près et dans le jardin. Mais en août et la date du mariage approche, ils sont devenus de plus en plus audacieuses. Bientôt, ils étaient sur le porche, laissant derrière eux ce qu'ils ne pouvaient aider, mais ne pourrais aider mais n'aiment pas les leavings. À cette époque les amis étaient venant et déposent les cadeaux de mariage pour le couple.


Notre fille de 17 ans artiste Jeannie avait été mandatée pour faire un projet d'art et il a été payée par notre voisin, qui a enseigné des classes accouchement Lamaze à ce moment-là. Ainsi, une fois de plus notre étage salle familiale a été reprise comme par le passé avec ses œuvres d'art. Comme les cadeaux a commencé à augmenter, j'ouvre une table de Ping-Pong y pour afficher les cadeaux.


À cette époque Geronimo et Victoria ont été très bien faire leur chose et amis et des voisins ont eu à l'étape avec soin sur le porche et à l'intérieur de la salle familiale remplies de dessins de Conseil de grandes affiches de Jeannie partout dans la parole. Nous avions vécu avec les affiches tout l'été et cultivées très utilisé pour eux comme elle corrigé et ajouté et fait encore une affiche plus pour la série des assistants d'enseignement. Seulement après le fait, a fait on se rend compte que l'objet--l'exposition grandeur nature du canal de naissance et son développement infantile--aurait pu être un peu choquant à nos voisins de cadeau-roulement aimables.


Enfin, les affiches ont été remplis et payés--argent première de Jeannie comme artiste. Le voisin est venu et a obtenu les affiches et même se porte volontaire pour décoller Geronimo et Victoria entre nos mains et de les mettre sur leur étang, qui était un peu plus loin de leur maison que la nôtre était. J'abandonne volontiers les oies et les affiches. Si ces souvenirs en tête, j'ai commencé à Chouchenskoïe Gerald courtiser des canards et de rappeler que ces oiseaux doivent rester sur le bord du lac et pas arriver à ma maison.


Après qu'une famille entière de bébés disparu le premier jour jusqu'au bord du lac, ses rêves de l'hiver de tous les petits qu'il espérait être éclos ont été déjoués. Mais il était occupé avec bois et batterie vide d'huile pour créer des maternités flottantes pour garder les prédateurs à distance. Enfin réussir à voir les œufs éclosent et puis regarder ces petits canards se transformer en neuf canards adolescents magnifiques était un plaisir de la première de l'été. Voyant prennent leur envol pour la première fois a été une fin de l'été thrill notre première année ici.


Aussi ce premier été, un canard blanc sauvage rejoint nos plus bruns, et un petit-fils nommé son Aflack. Dans un premier temps elle a été évitée par les autres canards, et j'ai souffert de son stigmate social avec elle. Cependant, bien que stérile, elle réside dans leurs nids flottants et aidé les autres canards de mère avec réglage. Ils ont commencé à lui permettent de nager avec eux. Ses œufs ont une couleur différente, et Gerald le ramener à la maison pour me faire frire pour les petits-enfants, qui pensait que l'un des oeufs de Aflack était un régal.


Mettre fin à toutes les bonnes choses et l'hiver venu, les parents et les jeunes canards et tous les Aflack ont décollé pour des climats plus tempérés. Bien que nous avons jamais vu Aflack une fois de plus, l'été suivant que certains retournés si nous aimions de croire qu'ils étaient « nos » canards. Malheureusement, par la deuxième été, les ratons laveurs et les opossums ont commencé à nager à des nids de canard flottant et prendre leur petit déjeuner. Gerald a été très perturbé.


Si nous étions tous très heureux sur les commandes de la fête des mères sur notre véranda, lorsque nous avons regardé et a vu un nid avec un oeuf contre la Fondation dans le parterre de fleurs de coin. Puisque nous avons eu des petits-enfants de venir passer l'été, nous ne pouvions pas aider à obtenir excité à l'idée de bébé canards si proche. Nous avons regardé jusqu'à ce qu'il y avait onze oeufs, et la journée avant d'arriver, les petits-enfants Gerald laisser sortir son chien bien-aimé des oiseaux pour un romp et sa nage joyeux habituel dans le lac. Malheureusement, le roi trouvé le nid à côté de la maison et réagit avec l'instinct naturel et mangeait les oeufs. Gerald réagit avec son instinct naturel et rendit son chien oiseau précieux à notre fils d'utiliser à son pavillon de chasse au Mexique. Pour bien exprimer sa colère, il enlevé la plume de chien.


Nous avons enfin voir un nid ou deux écoutilles et poussent jusqu'à l'été dernier et avec l'hiver doux, la plupart des canards sont restés avec nous toute l'année. Le jour, les oies sauvages est venu et a rejoint les canards et nous a surpris en restant jusqu'à la fin de mai a été particulièrement agréable.


Maintenant à notre troisième été ici, une fois de plus Gerald dépensent une quantité excessive de suprervising temps d'incubation des canards. Une fois de plus, non seulement ont les vermines trouver les nids dans l'herbe à côté du lac, ils se nourrissent également hors du nid flottant dans l'eau. Il a grandi de plus en plus déprimé oeufs disparu dès qu'ils se sont accumulés. Deux fois il a trouvé les canards morts mama à côté du lac, où de toute évidence ils avaient tenté de combattre les maraudeurs animaux.


Vous pouvez vous imaginer sa joie lorsqu'il a conclu que nous avons eu trois nids créés et à pourvoir contre les fondations de notre maison. Jusqu'à présent, les canards ont séjourné au large de notre patio, mais je ne suis pas sûr que je pourrais leur exécution si elles sont apparues il y. Comme j'ai dit les petits-enfants, si nous dérange canards de mama du grand-père, nous pourrions finir au Mexique avec le roi.

No comments:

Post a Comment