Sunday, June 10, 2012

Formation chien : Quand réprimande et le moment de récompense

Il y a beaucoup de choses, les gens doivent se rappeler quand ils commencent la formation de chien. Il y a beaucoup de techniques de formation de chien différentes à essayer.


Certaines de ces techniques de formation de chien de travail, tandis que les autres techniques de formation de chien semblent travailler contre vous. Avec autant des différents aspects de la formation de chien, il est difficile de savoir quelles techniques les plus efficaces.


Une des choses plus grands qui confondent souvent les gens en matière de formation de chien est de récompenser votre chien et de réprimander votre chien. Si vous avez des problèmes de décider quand faire qui, veuillez lire sur.


Instructeurs de cours de formation de chien la plupart vous diront que la formation de chien positive est la meilleure technique à utiliser. Malheureusement, il y a certains cas lorsque vous avez de réprimander votre chien.


Réprimander votre chien ne devrait pas se produire souvent, comme les chiens mieux répondent au renforcement positif, utilisé dans la formation de chien. Avant que vous apprenez quand à réprimander votre chien, vous devez apprendre tout d'abord de récompenser votre chien.


Vous devez récompenser votre chien en tout temps votre chien fait quelque chose qu'il est censé au cours de la formation de chien. Cela peut être quand il est assis, reste, élimine quand il doit, extractions, etc..


La récompense que vous utilisez pendant votre formation de chien peut être beaucoup de choses : louange, paroles aimables, masser ventre, pat sur la tête, ou une gâterie.


Chiens apprennent très vite de formation de chien positive. Les chiens ont tendance à vouloir vous faire plaisir et c'est pourquoi ils le font si bien avec ce type de formation de chien. Toutefois, assurez-vous de que vous récompensez jamais mauvais comportement.


Réprimander est un type de formation de chien qui ne doit pas être fait si nécessaire. Cela peut être lorsque votre chien saute, élimine au mauvais endroit, aboie, growls, tire en laisse, détruit quelque chose, etc..


Vous devez seulement réprimande votre chien si vous l'attrapez par la Loi de faire quelque chose de mal.


Sinon, votre chien ne réaliseront pas ce qu'elle fait. La réprimande utilisée pour cette formation de chien devrait être un rapide, marquée « non » ou « mauvais chien. »


Votre ton doit être en colère, mais n'oubliez pas d'être court et rapide. Si vous le faites sans cesse, tes mots finira par être ignoré par le chien. Jamais spank, frappé ou constamment réprimander votre chien. Cela mènera à plus de problèmes à l'avenir.


Ce sont toutes les choses importantes que vous devez vous concentrer sur lors de la détermination des cas de réprimande ou de récompenser votre chien pendant l'entraînement de chien. N'oubliez pas d'être patient, parce que votre chien est apprentissage et essayer de son mieux.


Amour et considération, votre chien devrait faire très bien avec sa formation de chien.


Puis ce sera une expérience enrichissante pour vous deux !

No comments:

Post a Comment