Sunday, June 17, 2012

Parasites intestinaux chez les chiens

Chiens (et chats) souvent être victimes de plusieurs parasites intestinaux communs appelés vers. Il y a un grand nombre de différents types de vers intestinaux, mais les chiens sont plus souvent touchés par des ténias, ascarides, ankylostomes et whipworms. Ces parasites vivent dans le tube digestif (plus souvent dans les intestins), où elle se nourrit de nutriments, voler le chien de la nutrition qu'il faut. Ver les infestations peuvent causer une variété de symptômes indésirables, y compris les vomissements, la diarrhée, une perte de poids et une apparence généralement pauvre.


Comment obtenir les chiens vers ?


Il y a un certain nombre de façons qu'un chien peut se retrouver avec une infestation de tous ces types de parasites intestinaux. Un animal infesté avec tous ces types de vers peut-être passer les oeufs vers dans ses selles. C'est un solide argument pour ramasser après votre animal aussi souvent que possible et ne pas laisser votre chien de manger des excréments (ce que feront les chiens) chaque fois que vous le pouvez. Oeufs de ténia peuvent se propager par les puces. Puces mangent les oeufs (tout à fait un délice pour une puce) et ensuite les transmettre à un chien lorsqu'il mord. Certains nématodes vont se trouvent dormants dans le corps d'une chienne gravide et activer juste avant elle donne naissance. Les vers activées font leur chemin dans les intestins de des chiots à naître où ils seront épanouiront après que les petits sont nés.


Détection vers chez les chiens


Les infestations de ver peuvent être difficiles à détecter. Alors que certains vers peuvent être transmises dans les fèces, trahir leur présence, c'est rare. Si un chien est affichant des symptômes qui pourraient indiquer la présence de vers, un vétérinaire doit être consulté. Un échantillon de selles est examiné pour la présence d'oeufs de ver (elles sont microscopiques) et un médicament appelé un « wormer » va être prescrit. Échantillons de selles sont souvent recueillis dans le cadre d'un examen physique de routine chien afin de vérifier la présence de vers. Dans le cas des cestodes, jetés ténia segments peuvent être visibles dans les excréments de chien ou attaché à la fourrure autour de l'anus ou dans le cadre de la queue. À le œil nu, ces peuvent ressembler les petits morceaux de riz blanc.


Traitement des chiens pour vers


Quand un chien est jugé pour avoir une infestation de vers, il doit être prescrit un wormer immédiatement par un vétérinaire. Selon la gravité de l'infestation, le type de vers et le risque de réinfestation, le traitement peut doivent être répétée une ou plusieurs fois. Il existe des vermifuges en vente libre, mais la plupart des vétérinaires ne recommandent pas eux parce qu'ils sont nécessairement plus faibles et ne peuvent pas tuer tous les types de vers et de leurs oeufs.


Vers intestinaux peuvent provoquer de nombreux problèmes de santé pour les chiens, jusqu'à et y compris de mort dans les cas extrêmes. Prendre des mesures pour prévenir l'infestation, il détecte aussi rapidement que possible et traiter en conséquence peut aider à garder votre chien à l'abri des parasites nuisibles.

No comments:

Post a Comment