Friday, September 21, 2012

5 Leçons importantes dans la vie, j'ai appris de mon chien

Notre fils a été une campagne longue et ardue pour notre famille d'adopter un chien. Je dois avouer que nous affaiblissons.


J'ai toujours aimé les chiens et je me souviens bien de mes propres amis d'enfance bien-aimé ainsi que ce désir désespéré de mon compagnon canin très propre. Plus il est un enfant actif qui aime le grand air et il est un enfant seul sans enfants de son âge vivant à proximité pour un chien pouvait être un merveilleux compagnon de jeu et un ami.


Mais je me sens aussi dans mon cœur, c'est tout simplement trop tôt pour moi ouvrir mon cœur à un autre chien. Seulement depuis un an j'ai perdu mon bien-aimé Shamus de labrador et me manque encore son terriblement. Amis m'ont dit pour obtenir un autre chien, mais je trouve que plutôt ainsi. Si mon mari est décédé personnes ne m'envoyer droit afin de choisir une nouvelle et si mon fils est mort, personnes ne suggère simplement qu'obtenir enceinte à nouveau. Oui je sera finalement adopter un autre chien pour rejoindre notre famille, tout comme beaucoup de gens se remarier ou avoir d'autres enfants, mais je ne suis pas fait deuil de la perte de Shamus. Vous voyez qu'elle a un chien spécial et elle a une très grande partie de ma vie.


Shamus a rejoint notre famille au cours de la première année de notre mariage, en plus d'une décennie avant que notre fils a fait une apparition et s'installe à New York au Kentucky avec nous.


Elle était la plus agréable, plus affectueux chien imaginable mais alors qu'elle était un laboratoire et nous savons qui fait partie de leur nature. Quand elle était plus jeune, mon mari prendrait sa chasse et elle aimait à chasser tellement bien qu'il soit paresseux. Cependant, j'ai toujours juré qui fait d'elle un retriever mieux parce qu'elle ne voulait pas perdre une étape ! Elle était tel un agréable chien que mon mari me dit qu'elle était le meilleur chien, il n'avait jamais eu ; elle était tellement pressée-à-veuillez (un autre caractère de laboratoire) qu'elle a été une joie de former.


Durant les dernières années de sa vie elle grandit sans cesse plus faibles et lutté avec de nombreux problèmes de santé, mais elle était encore tellement affectueux et résigné. Il était très difficile pour nous car nous avons vu son déclin et je redoutais étant obligé de prendre une décision, mais en fin de compte, elle a pris cette décision sur sa propre. Malgré les nombreux mois de savoir que sa mort venait, c'est toujours très difficile de dire au revoir. C'est encore plus difficile de savoir que le monde contient un coeur doux et moins étant qui m'aime.


Mais les leçons qu'elle m'a appris en direct sur :


5 Leçons importantes dans la vie, j'ai appris de mon chien...


Vous pouvez en apprendre beaucoup d'être propriétaire d'un animal de compagnie et les leçons commencent dès le premier jour de vos étapes de furry membre de la famille dans votre vie et continuent après que vous dites que votre dernier adieu. À bien des égards, mon chien a une bien meilleure personne que je ne peux jamais espérer devenir.


1. Rester en contact avec vos proches


Et je veux vraiment en contact ! Chaque propriétaire de l'animal sait ce que je veux dire. Nous, les humains ne touchez l'autre assez. Bien sûr, nous cajoler nos bébés et caresser nos amoureux de nouveau, mais dans toute relation il arrive un moment où baisers sont des adieux sans conviction et câlins sont distribués au compte-gouttes avec parcimonie.


Les chiens savent qu'une simple touche de quelqu'un que vous aimez peut améliorer n'importe quelle situation et parfois faire toute la différence dans le monde. Ils apprécient l'émerveillement et la magie d'un baiser (ou lick) simplement parce qu'ils vous aiment et savent que parfois assis assez proche de toucher souvent conserve les nuits froides et sombres à la baie.


2. Jamais ne pas tenir compte de la chance pour une sieste


Alors que la plupart d'entre nous ne peuvent pas travailler dans nos horaires du 20-heures de sommeil dont jouissent les chiens, nous pouvions tous les avantages de tirer profit de certaines, le temps de vous détendre et de rajeunir. Il y a peu de gens qui reçoivent suffisamment de repos et beaucoup sont attachés beaucoup moins de sommeil qu'il n'est vraiment suffisant. Ce n'est aucun possible de vivre sans parler de prospérer. Votre chien sait comment détendre, tout roule sur le dos et laissez votre langue loll. Vous seriez surpris c'est merveilleux !


Les chiens savent que le sommeil doit être élevé sur votre priorité liste-certainement plus élevée que la blanchisserie et de nettoyage mais pas plus que toute activité en matière d'aliments. Donnez-vous quelques temps et vous vous sentirez mieux pour elle.


3. La jalousie est une perte de temps


Il aurait été compréhensible si notre chien a eu une aversion immédiate de notre nouveau-né. Après tout, pendant 11 ans, elle avait été le « bébé » de la famille. Même plus que cela, pendant les neuf mois de ma grossesse, j'avais été très malade et elle avait été mon compagnon sur le canapé et de lit. Maintenant soudainement qui était terminée et il y avait peu de temps précieux pour le toilettage, promenades, ou câliner. Toute notre attention a été portée sur quelqu'un d'autre. Jaloux ? Pas notre Shamus. Elle a collé instantanément avec le screamer peu même si nous ne lui laisser obtenir trop étroite alors que nous avons son la situation des.


Elle était mieux que tout babyphone disponible comme elle viendrait nous trouver au premier signe d'agitation et de détresse. Elle a été la meilleure nourrice qu'elle étudié soigneusement les visiteurs s'approchant du bébé et toujours dormi par son lit pour protéger contre les intrus et être vigilante pour son tous les besoins. Alors que le bébé grandit et devenue plus mobile, elle est la quintessence de la patience avec toutes ses explorations cheveux-préhension, tirant à la lèvre, tirant par l'oreille.


Elle a été son que son ange gardien, la playmate et furry walker et elle a adoré chaque minute.


4. Les meilleurs jouets trouvent ne pas acheté


Cher jouet qui grincent ? Déchiquetés en quelques minutes. Ball noueux ? Perdu dans les buissons. Os en caoutchouc ? Bousculé sous le canapé. Frisbee trouvé au bord de la route ? A joué avec tous les jours et rangé soigneusement sur le lit quand ils sont pas en usage. Main d'une personne ? Possibilités de jeu sans fin.


Les chiens et les jeunes enfants nous enseignent une leçon importante sur les cadeaux. Votre temps et votre attention sont le plus beau cadeau de tous et avec une petite imagination et énergie vous n'avez pas les jouets à tous les, sans parler des gadgets coûteuses, électroniques.


5. Vous n'êtes jamais trop vieux pour jouer


L'arthrite et l'atrophie musculaire parfois rendent un défi pour Shamus de se déplacer, mais elle aime encore se débattent et sera même si particulier pour un peu de temps. Bien qu'elle ne peut pas être aussi active et jouer les chercher pendant des heures comme elle l'a fait une fois, elle veut toujours être au Centre de l'action et participer en tant qu'elle peut.


Nous, les humains oublient que le besoin de jouer et la bourse ne disparaît pas lorsque nous quittons la petite enfance. Il n'y a aucune telle chose comme étant trop vieux pour jouer. Il nous faut peut-être à revoir nos choix de jeu et de lieu, mais peu importe ce que notre âge, il ne devrait y avoir aucune limite à notre capacité à se joindre à la fête !


Quelles leçons a votre chien enseigné vous ? Quel rôle joue votre chien dans votre maison ?

No comments:

Post a Comment