Monday, September 24, 2012

Aider votre lapin de survivre au froid

L'hiver est maintenant s'approcher et donc la question du temps froid est de nombreux esprits de peuples. Bunnies gérer la meilleur qu'ils gèrent la chaleur grave de froid intense. Il y a deux questions de base, que vous devez être préoccupé pendant les mois d'hiver.


Tout d'abord, assurez-vous que votre lapin a l'eau disponible. Pendant les mois d'hiver, nous allons avec bracelets au lieu de bouteilles d'eau pour l'ensemble de nos lapins à l'extérieur. Le tube de la bouteille d'eau gèle beaucoup trop rapidement. Nous vérifions ensuite l'eau trois fois par jour pour s'assurer que l'eau n'est pas figée. Si votre lapin n'a pas assez d'eau, il ne mange pas assez de nourriture pour garder chaud.


La deuxième chose à considérer est un abri contre le vent, la pluie et la neige. Un lapin mouillé ne peut pas maintenir la température corporelle correcte, et cette situation est aggravée encore par le vent. Oui, vent froid facteurs font le lapin se sentent encore plus froid que la température réelle. Il est important de ne pas bloquer complètement la ventilation dans les granges et les hangars. Ventilation dans votre champêtre est tout aussi importante en hiver car c'est durant l'été. Isolation d'une grange pour l'hiver aidera à garder la grange un peu plus chaud. Un équilibre entre l'abri et la ventilation est important.


Il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire pour vos lapins pour les protéger pendant l'hiver. Nous donnons toujours paille supplémentaire ou phléole des prés de nos lapins en hiver. Cela leur permet de snuggle dans le foin si les températures doivent être vraiment froids. En outre, vous pouvez placer des nichoirs dans l'ensemble de vos cages, comme une place supplémentaire pour les lapins de snuggle dans. Ce serait semblable à un lapin sauvage, entrer dans son terrier durant le froid extrême.


Reproduction en hiver peut présenter un problème. Lapins bébés naissent sans fourrure. La mère compense cela en retirant sa fourrure et en couvrant les bébés. Il y a deux options disponibles pour les éleveurs de l'hiver. À l'aide d'une lampe de chaleur, donnera la chaleur supplémentaire, qu'un bébé peut besoin pour survivre. Aussi, les nichoirs pourraient aussi être intentée à l'intérieur de la maison pour les deux premières semaines. Bien sûr les nichoirs devraient sortir à la lapine une ou deux fois par jour afin qu'elle peut nourrir ses trousses. Après quelques semaines, ils ont assez fourrure pour survivre au froid et vont souvent s'entassent ensemble ou de Nestlé pour le doe de rester chaud.


Appareils de chauffage peuvent servir à chauffer les bâtiments. Gardez à l'esprit les coûts supplémentaires de le faire. Elles sont souvent plus pour notre confort que pour les lapins. La chose agréable sur un appareil de chauffage est que les bracelets de l'eau ne gèlent plus vite, et la Grange est un peu plus chaude lorsque vous sortez pour soigner les lapins.


Lapins peuvent survivre au froid. Votre diligence raisonnable en s'assurant qu'ils ont de l'eau douce, augmentent considérablement leur niveau de confort et les chances de survie.

No comments:

Post a Comment