Sunday, September 16, 2012

Comment empêcher un chien d'aboyer

Une des choses plus aggravants à vos voisins au sujet de votre chien est peut-être votre chien d'aboyer. Si il déchire jusqu'à votre maison, cela n'affecte trop vos voisins. Mais la constante aboient jour et nuit finira par quartier les différends et appelle à la police.


L'objectif principal de la domestication du chien était de fournir un compagnon pour protéger et mettre en garde. L'aboiement, c'est comment ils le font. Pour surmonter cette caractéristique innée, vous devez entraîner votre chien à arrêter d'aboyer. Cette formation d'arrêter un chien potentiellement qui aboyait devrait être effectuée lorsque le chien est un chiot avant l'aboiement devient un problème.


L'aboiement est une forme de communication pour les chiens et les chiots. Les chiens aboyer lorsqu'ils sont excités, s'ennuie, en essayant de vous inciter à jouer, pour accueillir les gens, la douleur et dans la mise en garde. Le ton de l'écorce reflète habituellement tout ce que le chien est essayer de communiquer.


Certaines races sont intrinsèquement très énergiques chiens tels que les terriers. Si ils ne reçoivent pas assez d'exercice, ce manque peut mener à l'aboiement de leur part par ennui. En fait l'ennui peut être une grande cause de chiens aboient. Cela est particulièrement vrai si la personne n'est à la maison toute la journée et puis le chien est ignoré lorsque vous êtes maison.


Tout d'abord pour s'occuper de cette affaire, vous devez réaliser qu'un chien a besoin d'attention et l'exercice juste comme nous le faisons. Il est illogique d'obtenir un chien juste pour elle relègue à la gare de triage jamais d'interagir avec ce qui est censé pour être sa famille humaine. Ne soyez pas un chien si vous n'avez pas de temps à passer avec elle. Et essayez de prendre en compte la dynamique changeante de votre famille. Vie change au fil du temps, mais ce chien sera toujours là et nécessitant une attention, soin et exercer.


Si vous devez être passé pendant de longues périodes de temps, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider votre chien à faire face à la solitude. Tout d'abord au large, essayez de lui permettant de vous quitter et revenir. Vous voulez lui de savoir vous revenir et il n'a pas été abandonné.


Ensuite, obtenez votre chien pour vous étant allé pendant de longues périodes de temps. Ne pas juste lui permettent d'être seul pendant des heures tout à la fois. Votre chien et cela devraient être formé en lui comme un chiot, besoins d'obtenir utilisé pour une plus longue durée seulement une étape à la fois. Il pourrait exiger un week-end de formation ou même plus. Commencez par une absence très courte et travailler votre chemin.


Une autre chose est de donner vos jouets chien chew et autres jouets qui peuvent occuper de lui. Beaucoup de chiens aboyer simplement parce qu'ils sont ennuies. Lui donner quelque chose pour occuper son temps. Un kibble peluche Kong est un jouet ingénieux, que vous pouvez utiliser pour divertir votre chien si utilisé correctement.


Copyright 2005. Sandra Dinkins-Wilson

No comments:

Post a Comment