Wednesday, September 19, 2012

Comment introduire votre chiot au monde

Socialiser votre chiot, c'est une étape importante pour aider à trouver sa place dans le monde des personnes et des autres chiens.


Un chiot commence naturellement à socialiser dans la litière. Mais une fois qu'il est retiré de la litière, il est essentiel du que processus de socialisation continue dans son nouvel environnement.


Vous souhaitez que votre chiot à grandir en confiance et à l'aise dans son entourage. Capable de répondre aux étrangers sans recroquevillée. Ludique et interactif avec des nouveaux chiens. Jamais agressif lorsqu'il rencontre une situation inconnue.


=== Présentant votre chiot aux personnes nouvelles ===


Votre chiot va grandir dans un monde plein de gens. Interaction est une partie naturelle de ce monde. Si c'est le pays voisin enfants lire par-dessus la clôture. Ou le livreur de UPS debout dans la porte avant. Ou des amis qui viennent à visiter.


Vous voulez que votre chiot pour profiter de ces rencontres et prendre tout dans la foulée.


En l'exposant à autant de personnes différentes comme possible, il est toujours entre 6 et 12 semaines d'âge, vous pouvez lui aider à socialiser.


Inviter des amis ou des voisins au-dessus pour répondre à votre nouveau chiot. Demandez-leur de s'agenouiller à son niveau et lui offrir un biscuit de chien préféré. Assurez-vous qu'ils n'utilisent pas les mouvements brusques qui pourraient effrayer lui. Et assurez-vous que votre chiot reçoit des éloges pour avoir accepté la collation. Cela contribuera à décourager la timidité et la peur.


Emmener des promenades du parc ou de l'animalerie ou sur le quartier, où il peut rencontrer de nouvelles personnes. Si les étrangers demandent à l'animal lui, assurez-vous que vous louez votre chiot pour son bon comportement et reste calme.


Emmener au cours d'obéissance, où il sera autour d'autres chiens et des personnes. Si votre chiot semble paniquer au milieu de toutes ces activités, ne pas forcer la question. Vous pouvez toujours essayer de nouveau plus tard. Mais assurez-vous que vous ne le rassurer si il est craintif, soit. Seulement, cela renforcera le comportement.


Fondamentalement, vous souhaitez profiter de chaque occasion pour exposer votre chiot à nouvelles personnes. Chaque nouvelle expérience contribuera à sa confiance grandissante.


=== Présentant votre chiot chiens nouveau ===


Un chiot apprend d'abord à socialiser avec ses frères et sœurs. Cette interaction permet de lui apprendre à inhiber son mordant et à développer la maîtrise de soi. Il aide aussi à votre chiot de dépenser toute cette énergie chiot, rendant beaucoup moins hyperactif et destructrice autour de la maison.


Que pouvez vous faire pour l'aider après que qu'il a quitté la litière ?


La maternelle des chiots et la formation de chiot sont deux bons moyens de garder son interaction avec les autres chiens. Une classe de socialisation des chiots est également un bon choix. Ou vous pouvez essayer de position jusqu'à votre parc de chien le plus proche, qui est toujours un excellent endroit pour exercer votre chiot alors qu'il rencontre d'autres chiens.


Toutes ces sorties doivent être amusant, sans aucune pression sur votre chiot à effectuer. Lui permettre d'interagir avec les autres chiens à sa propre loisir.


Si aucun de ces travaux pour vous, voir si vous pouvez trouver un Doggie day care service dans votre région. Vous pouvez déposer votre chiot sur votre façon de travailler et de laisser passer la journée à jouer et interagir avec les autres chiens jusqu'à ce que vous chercher à votre domicile. Une fois par semaine est fine. Plus souvent si vous le désirez.


Enfin, si vous avez déjà un chien plus vieux dans la maison, souvent il vous offrent toute la pièce et orientation qu'a besoin de votre nouveau chiot.


=== Présentant votre chiot à de nouvelles Situations ===


Le monde moderne est plein de stimuli pour un chiot. Il y a des déplacements en voiture, téléviseurs, aspirateurs, cloches de porte, pleurs des bébés, des feux d'artifice, accord sur les ADPIC à l'EFP, la musique et des centaines d'autres nouvelles expériences.


Exposer votre chiot à plus grand nombre de ces situations que possible. Le plus, le mieux.


Comme avant, cependant, ne pas pousser sur ces expériences. Laisser face à ses loisirs. Et quand il réagit avec la peur, ne pas lui donner le mauvais message par réconforter lui. Cela seulement renforce sa crainte et rend plus difficile pour lui de traiter des autres situations nouvelles.


Socialiser votre chiot devrait être un plaisir processus. Garder diligemment après elle, et vous aurez un compagnon familial calm, confiant et amical.

No comments:

Post a Comment