Saturday, September 29, 2012

Chien toilettage

Chien toilettage et entretien courant


Tous les chiens ont besoin de toilettage régulier. Il améliore l'apparence de chiens enduits courts et il est essentiel pour ceux avec longs manteaux. Il fait aussi beaucoup pour arrêter les poils disgracieux sur les meubles et les tapis. Démarrez dès que vous obtenez votre chien ou votre chiot. Si vous obtenez des chiens utilisés au toilettage dès son jeune âge, ils vont accepter comme une routine normale et devenir pour en profiter.


Pour les chiens aux cheveux plus courts, une brosse à vêtements assez ferme sera suffisante, mais si vous avez besoin est un peu plus votre animalerie locale devrait avoir un large choix de brosses. Brossage régulier sera supprimer les cheveux lâche et donner un éclat pour le pelage des chiens. Pour les races aux longs cheveux, un peigne acier solide ainsi qu'un pinceau est essentiel. Autant des propriétaires pense qu'ils sont de toilettage des chiens lorsqu'ils sont en fait uniquement l'exécution d'un pinceau sur toute la surface du manteau troué. Un toilettage quotidien devrait prévenir la formation de matts et d'écheveaux, même dans des épagneuls et des caniches.


Parasites


N'oubliez pas pendant le toilettage de votre chien pour rechercher des parasites comme les puces et les poux qui peut-être avoir été repris par votre chien. Pour voir comment traiter avec eux, veuillez visiter notre site Web pour animaux de compagnie qui est montré ci-dessous.


Vous trouverez également des graines de gazon dans le manteau, en particulier entre les orteils. Ces, si ne pas enlevé, peuvent pénétrer la peau provoquant des abcès douloureuses. Un examen quotidien du manteau aussi vous donnera l'occasion de vérifier les irritations de la peau qui peuvent avoir besoin d'attention.


Soins des pieds.


Les pieds doivent être examinés tous les jours, surtout les types poilues du chien comme les épagneuls, la présence d'épines. Il est préférable de garder les poils entre les orteils et sous les coussinets parées bref et de se laver les pieds après l'exercice boueux par temps. L'accumulation de sable et boue dur emballé sous les coussinets peut-être contribuer à la formation de kystes ou de furoncles sur les pieds. Garder vos chiens pieds propres est un must.

No comments:

Post a Comment