Saturday, September 15, 2012

Élever un chiot

Élever un chiot peut être une expérience très enrichissante, mais il peut aussi être un beaucoup de travail. C'est quelque chose que beaucoup de gens ne prennent pas en considération lorsque l'obtention d'un nouveau chien. Chiots comme les bébés humains, ont besoin d'attention et des soins presque constante, surtout dans les premiers stades. Les chiots adorent utiliser leur bouche pour explorer les objets autour d'eux. Odeur et goût sont les moyens primaires qu'un chiot apprendrez de nouvelles choses. Si cette « chose nouvelle » est un câble électrique ou quelque chose de petit qui pourrait loger dans sa gorge, votre chiot pourrait être en difficulté. Il est très facile pour un chiot d'ennuis si elle n'est pas constamment supervisé.


Un autre problème qui peut se produire lorsque l'élevage et de la formation d'un chiot, c'est ce qu'on pourrait appeler le « facteur de kawaii ». Par leur nature même, les chiots peuvent être adorables. Cela semble bien beau sur la surface, mais peut causer des problèmes lorsqu'il s'agit de l'enseignement de votre nouveau chiot les choses à faire et. Si votre chiot a fait quelque chose que vous considérez comme pourrait former une mauvaise habitude et devrait être découragée, il peut être très difficile pour réprimander le chiot même si que peut impliquer seulement élever votre voix. Beaucoup de gens trouve difficile lorsque deux grands yeux ronds est regardant vous un visage triste chiot. Parfois, il est beaucoup plus facile de pardonner le chiot sans prendre à tâche. Le seul problème ici est que si vous faites cela trop souvent, votre chiot va être formant mauvaises habitudes à un très jeune âge. Ce sera bien pire et plus difficile à gérer lorsque votre chien atteint sa maturité. Ils sont mieux étouffés dans le œuf au début, peu importe combien il est difficile.


Il est essentiel que votre chiot dispose d'un espace à parcourir. Cela ne signifie pas qu'ils ont un tirage gratuit de votre maison. Vous devez allouer un espace que le chiot aura suffisamment d'espace pour étirer ses jambes et d'étudier les choses tandis que toujours sous votre supervision. Aussi essayer et garder le chiot dans les zones où les autres membres de la famille passent beaucoup de temps. Cette aide avec le processus de liaison et garder aussi les odeurs familières familles autour de votre chiot tout le temps. Portes et, bien sûr, le dessus des moyens de l'escalier, doivent être fermés au large à l'aide de portes bébé ou si vous n'avez pas tout essayer un morceau de bois fait s'adapter ou de toute autre circonstance méthode. L'idée est de contenir le chiot dans un domaine particulier, réduire ses chances de vagabondage en difficulté. Garder une partie des jouets préférés de des chiots dans la même zone, comme un bol d'eau pour rafraîchir. En outre, un journal ouvert sur le rez-de-chaussée offrira quelque part pour le chiot à se soulager en cas d'urgence, sans ruiner votre tapis.


Les chiens sont naturellement hiérarchiques des bêtes de somme. Cela signifie que leur importance au sein de la meute est ordonnée par une hiérarchie. Le membre dominant est au sommet du pack et des membres de soumission suivantes ci-dessous. La première chose que vous pouvez enseigner votre chiot, c'est que vous êtes le « top dog » ou le principal membre dominant. Si vous valoir pas cette domination dès le début, le chiot peut essayer d'adopter ce rôle par un comportement instinctif. C'est évidemment pas souhaitable si votre chien tente de la règle de votre maison.


La façon la plus facile d'affirmer votre domination est ne pas par le biais d'être agressif ou ouvertement fort mais étant toujours fermement avec le mauvais comportement et donner des louanges (et le traiter impair) pour bonne conduite. Si votre chien est particulièrement mal élevé alors une réprimande verbale ferme devrait faire l'astuce, rarement la violence physique doit être utilisée. Lorsque votre chiot expositions bon comportement comme assis lorsque demandé ou cessant d'écorce lorsque demandé, beaucoup d'éloges renforcer ce comportement.


Faire vous-même le membre dominant signifie que votre chiot cherchera à vous pour approbation et d'orientation, rendant l'élevage chiot qui beaucoup plus facile. Votre chiot sera bientôt se redresser vous comme « top dog ».


Un chiot de l'élevage peut être une expérience formidable. Il n'y n'aura aucun meilleure satisfaction que lorsque votre chien se développe à maturité comme membre de la famille dont vous pouvez être fier de bien arrondi lorsque des gens commentaire sur quels belle un chien que vous avez.

No comments:

Post a Comment