Thursday, September 6, 2012

Titan dans un verre d'eau, le chien de Poméranie

Vous cherchez un nouveau pal canine et ont un du jouet se reproduit à l'esprit ? Veillez à donner plus qu'un coup de œil à la Poméranie élégant--qui galopaient ringmaster peu qui, tout comme un garçon ou une fille du lycée, sait exactement comment une bonne il est à la recherche.


Si vous avez le temps de brosser et peigner son magnifique manteau, la Poméranie mérite bien votre attention. Beaucoup de chien dans un petit paquet, il éclate assez avec personnalité. Lorsque vous lui marchez dans la rue, tous les yeux se--et non pas parce qu'il bloque la lumière ! --mais à cause de ses yeux brillants, « look at me"stride et magnifique manteau.


La plupart des amateurs de chien ne sais pas que la petite Pom est liée à la Chow standoffish, beau, le beau samoyède blanc et autres appartenant au groupe vaguement connu comme « Chiens du Nord. » L'Europe et surtout l'Allemagne possède plusieurs proches de la Poméranie, y compris les loulous blancs et noirs.


Alors, alors, pourquoi les Poms si petit ? Le fait est, lorsqu'ils apparaissent d'abord en Amérique ils sont conséquents, pesant à environ 15-20 livres en moyenne. En fait, au tournant du XXe siècle, lauréat du prix américain Poms pourrait se trouve à 25 à 30 livres.


Mais leur destin censeur avait déjà été déterminé. À la fin du XIXe siècle, la Reine Victoria est devenue comme un fan de Poméranie et comme beaucoup de célébrités, préféré les plus petits spécimens. En effet, les éleveurs suivi son plomb, entraînant les compagnons minuscules, puissants, que nous avons aujourd'hui.


Sans surprise, Poms sont un favori particulier des femmes, mais ils méritent examen réel dans de nombreux foyers grâce à leur mélange spécial de taille, d'intelligence et de beauté. Familles urbaines sans une Cour clôturée peuvent grandement profiter un Pom.


On peut difficilement faire pencher la balance, mais la Pom est un rejeton de poche distinctive avec expression alerte, audience extrêmement aiguë et intelligence presque illimitée et désir d'apprendre. Quoi de plus, Poms ont une ossature plus que vous ne le pensez (vous pourriez devoir de les protéger contre leur propre bravade si un gros chien agressif s'approche).


Si vous êtes presque définir sur un Pom, seulement n'oubliez qu'un Pom propriétaire entend consacrer temps et les soins de son pelage. Ils sont tellement attrayants et fiers que leurs manteaux épais, voyante mérite une attention particulière et cela signifie plus d'un brossage de lick-et-un-promesse.

No comments:

Post a Comment