Saturday, September 22, 2012

MD canin : Chien de huit façons a améliore votre bien-être Child�s

Certains de nos souvenirs d'enfance préféré impliquent des chiens. Mais saviez-vous que sensation chaude repose en bonne science ? Voici huit façons qu'un chien améliore la santé et le bien-être de votre enfant.


Chiens améliorer le développement cognitif et social de votre enfant. Propriété familiale d'un chien ou autre animal augmente la capacité de votre enfant à utiliser son cerveau entier. Enfants avec des animaux de compagnie à la maison aussi marquer significativement plus élevée sur l'empathie et prosocial échelles que les enfants sans animaux de compagnie.


Chiens stimuler l'estime de soi de votre enfant. Une étude de 394 étudiants a révélé que ceux qui avaient des chiens ou des chats comme animaux de compagnie enfance étaient plus sûre que ceux qui n'avaient pas.


Chiens réduisent le stress de votre enfant. Une étude a conclu que les enfants qui avaient un chien présent pendant leurs examens physiques avaient moins le rythme cardiaque, réduite la pression sanguine et moins détresse comportementale que lorsque le chien n'était pas présent.


Chiens développent des compétences en communication non verbale de votre enfant. Les chiens sont des compagnons de jeu merveilleuses et sympathiques auditeurs, mais aussi stimuler les aptitudes à la communication chez les enfants. Une étude de 455 élèves âgés de 11 à 16 a révélé que les enfants avec des animaux de compagnie ont une meilleure capacité à comprendre la communication non verbale.


Chiens apprendre à votre enfant la responsabilité et la discipline des animaux de compagnie ont besoin de beaucoup d'attention, d'orientation et de soins. En contrepartie de l'alimentation, de toilettage et d'exercer leurs animaux de compagnie, enfants obtenir compagnie et amour inconditionnel.


Les chiens aident à diminuer les allergies de votre enfant. Le Conseil de santé de Pet UK signale que les enfants grandis autour de chiens ont une plus faible incidence de la fièvre des foins et l'asthme, ainsi que le système immunitaire plus stable. C'est doublement bonne nouvelle, puisque des chercheurs de l'US National Institutes of Health rapport que les personnes avec des réponses allergiques a doublé au cours des trente dernières années.


Chiens aident votre enfant à faire face aux situations de la vie. Les chiens peuvent aider à soulager le stress, que votre enfant peut se sentir avec l'arrivée de nouveaux frères et soeurs. Les enfants sont mieux capables de partager leurs parents attention, ainsi que de comprendre ce qui est impliqué dans le soin à un autre. Comme ils l'expérience vétérinaires bilans et traitements pour les chiens, les enfants apprennent sur des questions médicales et de la maladie. Les chiens aussi aident les enfants à mieux comprendre et faire face à la mort.


Chiens soulager la solitude dans ' les interpolations. Une étude canadienne des enfants de neuf à treize ans a montré que beaucoup s'est tourné vers les animaux de compagnie lorsqu'ils se sont sentis solitaires. Les enfants cité des chiens et des chats comme offrant émotionnel soutien-écoute, protéger, rassurer ou montrant des remerciements pour la présence de l'enfant. L'étude a également révélé que les filles se tourna vers animaux plus que les garçons.


Cela signifie-t-il que vous devriez exécuter à votre abri le plus proche et choisir le chien plu que vous trouver ? Pas nécessairement. Certains chiens sont mieux avec les enfants que les autres, et les chiens nécessitent un engagement de temps, d'argent et la responsabilité de leurs parents, trop. Mais l'ouverture de votre coeur et votre foyer à Fido ou taches de rousseur peut être juste la chose pour obtenir la queue wagging juste un peu peu plus.

No comments:

Post a Comment