Tuesday, September 18, 2012

Les années dorées : Stimule le chien neuf façons a votre santé

Ce qui, s'il y a un moyen simple de réduire le stress, de prolonger et d'améliorer la qualité de votre vie, bannir le blues, et meilleur de tous, diminution du nombre de médecin visites ?


Il y a ! Obtenir un chien. Voici neuf façons qu'avoir un chien peut augmenter votre santé.


Santé cardiaque amélioré. Propriétaires de chien ont moins de pression artérielle, de cholestérol et de triglycérides que les propriétaires d'animaux de compagnie non. Tous ces réduisent le risque de maladies cardiovasculaires.


Récupérer plus rapidement d'une maladie. Les personnes âgées dans les hôpitaux répondent mieux au traitement et récupérer plus rapidement quand ils ont un contact avec un animal chien ou thérapie.


Augmentation du risque de survivre à une maladie cardiaque. Un projet de recherche clinique des maladies du coeur les patients a montré que la présence d'un chien était le plus fort indicateur social de survie, même par rapport à ce que la famille et les amis.


Espérance de vie plus longue après une crise cardiaque. La présence d'un taux d'amélioration de la survie de chien encore plus que d'avoir un conjoint ou un ami proche. Une étude a montré que les hommes qui avaient un chien étaient six fois plus susceptibles d'être en vie un an après une crise cardiaque que les hommes sans un chien.


Réduit le stress. Simplement s'asseoir et se câliner un chien réduit votre fréquence cardiaque et donc du niveau de stress.


Exercice régulier. Il va sans dire que les chiens doivent être parcouru, mais saviez-vous que même les personnes âgées qui ne marchent leurs chiens sont plus actifs que les personnes âgées sans chiens ?


Ils ne demandent le meilleur ami de l'homme de chiens pour rien. Quatre-vingt-quinze pour cent des propriétaires de chien senior de parler à leur chien. Plus des trois quarts rapport que leurs chiens aident quand ils se sentent tristes. Presque que beaucoup dit que leurs chiens aident quand ils se sentent mal physiquement. En général, les personnes âgées avec des chiens sont mieux capables de tolérer isolement social que les personnes âgées sans chiens.


Moins docteur visites. Une étude de mille Medicare patients ont montré que les personnes âgées avec des chiens près les visites de médecin de moins de dix pour cent par rapport aux personnes âgées sans chiens. D'autres études mettre son chiffre sur vingt pour cent, une forte réflexion des avantages pour la santé d'avoir un chien.


Bien-être amélioré. Patients atteints de la maladie d'Alzheimer ont moins d'anxiété et les troubles de l'humeur moins lorsque le droit d'avoir un chien à proximité. Propriétaires de chien rapportent moins de maux de tête, des épisodes moins d'indigestion et moins mal à dormir. Des études montrent que les personnes âgées qui prennent soins d'un chien d'améliorer leur état de santé général par rapport à leurs pairs vivant sans animaux à la maison.


Besoin de plus d'une raison ? Être une planche de salut. Adopter un chien dans un refuge sauve une vie de chien, trop. Chiens Senior sont trop souvent passés de refuges pour les jeunes chiens ou les chiots avec une espérance de vie plus longue et plus d'énergie. Mais les chiens senior ont beaucoup à offrir. Ils sont souvent déjà vaccinés et formés, ils ne sont pas aussi actifs que les chiens plus jeunes, et ils sont généralement plus intéressés que par une course dans le parc en compagnie.


Nombreux refuges ont des programmes d'adoption pour correspondre à des animaux de compagnie avec des gens supérieurs. Ils vous aideront à choisir un chien adapté et souvent fournir un soutien continu — parfois réduit ou sans frais.


Un chien ne peut pas être la réponse pour tout le monde, mais si vous êtes intéressé, appelez votre abri local pour en savoir plus. Il y a peut-être un Rover, une tache ou un prêt pour vous donner une toute nouvelle laisse sur la vie des taches de rousseur !

No comments:

Post a Comment