Monday, April 2, 2012

Apportant une nouvelle maison de chiot pour répondre à votre chien

Achat d'un nouveau chiot est une décision importante, surtout si vous possédez déjà un chien. Il peut être une bonne idée de demander les anciens propriétaires ou l'animalerie où vous faites votre achat comment votre chiot interagissait avec les autres chiens autour de lui. Si il n'a pas le long ou si votre autre chien a agi agressivement aux autres chiens, vous devrez passer beaucoup de temps avec eux jusqu'à ce qu'ils s'habituer les uns aux autres.


Lorsque le jour arrive pour présenter votre nouveau chiot existant de votre chien, vous pouvez donner les deux chiens, un bon départ et faire sentir plus à l'aise en faisant des présentations dans un lieu inconnu.


Commencez par introduire votre nouveau chiot à votre chien dans un endroit autre que votre maison, comme un ami ou un parc que vous n'avez jamais pris votre chien. Cela aidera à garder les enjeux territoriaux de la route et de garder votre chien de sentiment menacé. Les chiens sont territoriaux et sentiment que leur maison est leur territoire. Lorsqu'un autre animal traverse leur territoire, ils peuvent se sent menacés ou devenir agressifs. Pour garder cela se produise, laissez votre chien rencontrer son nouveau compagnon au moins deux fois avant de lui mettre dans la maison.


Jamais attendre des chiens à frappé au large d'immédiatement lors de la présentation de votre nouveau chiot à votre chien. Tout comme les gens, il peut prendre un peu alors que pour votre chien devenir amical et confiance du nouveau chiot. En revanche, si vous avez un chien bien fringant, vous trouverez lui traiter le nouveau chiot, comme c'était son propre.


Toujours faire très attention lors de l'introduction d'abord votre nouveau chiot à votre chien. Si il semble que les deux n'obtiennent pas le long, ou il y a grognant va-et-vient, pas dans le milieu et donner la traite. Passer plus de temps avec le vieux chien à montrer que le chiot n'est pas voler votre attention. Vous ne devez pas ajouter à la tension de jalousie. Continuer à intercepter entre les deux jusqu'à ce qu'ils commencent à s'entendre. Cela ne prendra pas longtemps, entre les deux, qu'ils décident, qui sont le chef de file et bientôt deviendront amis.


Chiens, tout comme les enfants ont besoin de beaucoup de tendre, aimant les soins. Lors de la présentation de votre nouveau chiot à votre chien, n'oubliez pas que vous êtes chanceux d'avoir tous les deux de ces ajouts à votre famille. Les traiter avec amour et vous serez beaucoup plus en retour.

No comments:

Post a Comment