Thursday, April 19, 2012

Hygiène Doggie

Lavage de votre chien est important, mais pas aussi importante que certains pensent. Chiens en santé, effectivement, pas besoin d'être lavés de tout ce que souvent, mais les humains préfèrent se baigner eux afin qu'ils ont une odeur plus agréable et l'apparence. L'heure du bain Doggie est un bon moment à passer avec le chien, cependant. Bien que la plupart d'entre eux n'aime pas être lavés, ils apprécieront le contact et l'attention qu'ils reçoivent de leurs propriétaires pendant un bain. C'est aussi un bon moment pour effectuer certains autre nécessaire « entretien de chien » comme le nettoyage des oreilles, vérifiant les tiques et les puces et brosser les dents. Étant donné que beaucoup de chiens n'aime pas passer encore une de ces activités, il peut être une bonne idée de faire tout à la fois.


Se brosser les dents des chiens


Se brosser les dents de vos chiens est juste bonne hygiène dentaire. La plupart des vétérinaires recommandent qu'il faire au moins deux fois par semaine pour s'assurer que votre chien maintient les gencives et des dents saines. Si vous n'avez pas fait ceci (et, malheureusement, beaucoup de gens ne) il est jamais trop tard pour commencer. Le chien doit avoir sa propre brosse à dents et dentifrice spécial conçu pour les chiens. Assurez-vous que vous brossez les dents arrière de petits cercles, la même manière vous vos propres et brossez le long de la longueur des dents canine « pointu ». Dentifrice chien est faite pour avoir un goût agréable (pour le chien, ne pas essayer vous-même) et cela devrait rendre le chien prêt à vous laisser effectuer cette activité.


Vérification des tiques & puces


Les tiques sont nasty little arachnides (ils sont des créatures comme les araignées à huit pattes et ne sont donc pas insectes) qui seront latch sur la peau de votre chien et que son sang leur ticket repas. Ils sont plus communs dans les régions boisées, mais votre chien doit être vérifiée régulièrement pour eux parce qu'ils peuvent transporter un certain nombre de maladies. Le meilleur endroit pour rechercher ces bugs sous le col ou sur le ventre du chien, enterré dans la fourrure. Si trouvé qu'ils peuvent être supprimés avec des pinces.


Puces se trouvent dans les mêmes lieux, dans le cadre de la traite des fourrures. La présence de puces peut être trahie par la vue de leurs déjections sur le pelage du chien. Ils ressemblent à des taches de poivre. Les puces se ressemblent à des morceaux de riz brun. Ils sont environ un huitième de pouce de long. Ils ne peuvent pas simplement être choisis hors du chien comme les tiques peuvent, mais leur permettra de vous savez ses temps de lancer le chien sur un programme pour contrôler et éliminer les insectes.


Nettoyage des oreilles


Les magasins de fournitures pour animaux de compagnie a vendre des solutions spéciales pour le nettoyage des oreilles d'un chien. Les chiens peuvent facilement obtenir des mites d'oreille, petits insectes qui vivent dans les oreilles et l'alimentation des sécrétions cireuses il. Au fil du temps les corps de ces créatures de courte durées s'accumuler et forment une substance noire et sale. À l'aide d'un coton-tige trempé dans un peu de cette solution, nettoyez doucement l'oreille interne. Il peut être difficile de tenir le chien encore pour cette procédure, mais il ne faut pas longtemps. Et le résultat sera des oreilles propres et éviter les éventuels d'infection et de maux d'oreilles chez le chien.

No comments:

Post a Comment