Saturday, April 14, 2012

S'amuser avec votre petit chaton

Souvent, les propriétaires sont effrayés par leurs chats agressifs de façon ludique et chatons parce qu'ils ont l'air très dangereuses. Chaque housecat a un petit tigre intérieur. Ainsi, l'instinct de chasse est forte chez tous les chats. Donc, en tant que propriétaire d'un chat ou un chaton, il n'est pas possible d'ignorer son besoin fondamental de chasse.


Chaque housecat a un petit tigre intérieur. Ainsi, l'instinct de chasse est forte chez tous les chats. Si vous pouvez limiter votre petit tigre entre quatre murs et fournis avec les meilleurs aliments, vous ne l'emporterez la jungle de la cat. Donc, en tant que propriétaire d'un chat ou un chaton, il n'est pas possible d'ignorer son besoin fondamental de chasse. Heureusement pour vous, l'acte de chasse est plus important que la proie réelle. Ainsi, vous pouvez substituer facilement les proies vivantes avec un jouet inanimé.


Souvent, les propriétaires sont effrayés par leurs chats agressifs de façon ludique et chatons parce qu'ils ont l'air très dangereuses. Ils sont surpris par le besoin constant des chatons à silencieusement embuscade pieds et les chevilles, car ils passent par, surprenant, bouleversant et parfois, même mal, la victime. Et, dans certains cas, les propriétaires de chat encouragent par inadvertance ce trait en jouant avec les chatons. Mais comme le chaton se transforme en un chat, plus gros et plus fort, ces pounces ludiques et les morsures peuvent percer la peau.


Ainsi, la solution est de diriger les énergies de ludique mais prédateur du chat vers jouets. Cependant, la plus simple et la meilleure solution est d'obtenir un autre chat ou chaton de même sexe et environ le même âge et niveau d'activité une playmate. Bien qu'il y aura deux chatons pour prendre soin de, qui signifie plus d'efforts et de temps, vous économiserez votre maison de beaucoup d'usure. Toutefois, s'il est impossible d'obtenir un autre animal de compagnie, alors vous devez fournir votre félin sessions planifiées d'exercice aérobie contrôlée, c'est-à-dire thérapie par le jeu.


Sessions de jeu interactif
Les sessions de jeu interactif devraient être prévues pour les moments de la journée où votre chaton est à son plus turbulent. Idéalement il faudrait deux ou trois séances bien espacées sur une époque. Et la durée de chaque session dépend comment athlétique le chaton est. Ainsi, chaque session peut être entre 10 et 20 minutes.


Si vous ne voulez vraiment exercer vous-même, vous pouvez utiliser un jouet de poteau-type de pêche qui permet à la propriétaire de l'animal contrôler le niveau d'activité du chat tout en restant inactif. Et les sessions ne devraient pas cesser de till the cat est épuisé. Bien que jouant, vous devez constituer du chaton la confiance et l'enthousiasme en laissant beaucoup de « capture ». Mais, une fois que la session est terminée, le pôle de pêche jouets doivent être soigneusement conservés hors de portée du chat, pour le chaton sinon continuer à chasser, longtemps après que vous avez quitté la salle.


Sessions de jeu solo
Il pourrait y avoir des fois, quand vous n'êtes pas autour, que votre chaton aurait envie de jouer. Dans de telles situations, afin d'éviter les dommages causés à votre mobilier, vous devriez laisser des jouets à traîner. Cependant dans de telles circonstances, il est important d'avoir une variété de jouets sécuritaires, intéressants de garder le chaton occupé. Aussi, assurez-vous que les jouets ne sont pas toute les pièces qui peuvent être arrachés et avalées, ou longues chaînes que votre chat pourrait obtenir empêtré dans.


Aussi, comme les gens, les chats peuvent s'ennuyer avec les mêmes jouets. Donc, veillez à faire tourner les jouets de garder le chaton intéressés.


Séances d'attaque ludique
Attaques ludiques ne sont pas accompagnés par les sifflements et grognant. Et la réaction humaine naturelle à de telles attaques de swat dans le chat. Cependant, punition physique peut entraîner votre chat soit de peur de vous ou s'engager dans le jeu encore plus rugueuse. Mais, si l'attaque peut être prévue, un souffle d'air provenant d'un air comprimé peut, une seringue d'un canon de l'eau, ou un bruit soudain, comme une alarme ou un shaker est un moyen de dissuasion efficace. Cependant, le moment est tout. Si la réaction est une ou deux secondes après l'incident, la dissuasion n'est pas connectée avec l'attaque, à l'esprit du chat.


Le meilleur moyen de dissuasion est la voix. Ainsi, un fort et strident » couronnes », suivie d'une forte « Non! » est très efficace, avec certains chats. Puis vous devez ignorer le chat pour les dix prochaines minutes. Cependant, ne conférence ou réprimander le chat ou le chercher. Si possible, placez-le dans une pièce séparée pour quelque temps. De cette façon, le chaton apprend à inhiber ses morsures.

No comments:

Post a Comment