Wednesday, April 4, 2012

Ce que vous devez savoir sur les habitudes de couchage de votre chien

Il est important de bien comprendre que votre chien du sommeil, habitudes et comment ils influencent son comportement, notamment lorsque votre chien obtient perturbé.


Vous voyez, les chiens seront habituellement dormir environ 13 heures par jour. Même si cela peut varier entre les différentes races, ce qui signifie encore votre chien va être endormi pour près de la moitié c'est la vie !


Temps du rêve.


Votre chien aura tendance à cercle avant couché pour dormir


Comme il le ferait dans la nature, où il serait piétiner dans la végétation pour créer un lit, généralement en herbe plus longue où sa présence va être dissimulé.


La température influence également la manière dont un chien dort.


Si il fait froid, votre chien se pelotonner dans un ballon pour conserver la chaleur du corps. (tout comme les chiots font dormir ensemble au lieu de s'étendant).


Il n'est pas inhabituel pour un chien adult de mentir sur son côté alors qu'il est endormi et commencer à déplacer ses jambes comme si il était en cours d'exécution.


Les paupières et les moustaches peuvent secousse trop à cette étape, qui est généralement un signe de ce que nous, les humains appellent « sommeil profond ».


Chiens passent généralement la plupart de leur temps à dormir légèrement.


Habitudes de sommeil.


Voyant que les chiens sont les descendants des chasseurs opportunistes, chiens réveillent instinctivement lorsqu'il y a un augmentation du montant de l'activité autour d'eux.


Toutefois, si un chien est délibérément réveillé, surtout s'il est perturbé par un enfant, il peut réagir agressivement et mordre sans avertissement.


L'expression « let sleeping dogs lie » devrait vous donner un indice !


Aussi, votre chien peut être un peu réticents à s'installer à nouveau si réveillé à une heure inhabituelle.


Cela signifie que c'est important d'établir une routine ensemble pour un nouveau chien dès le départ. Cela inclut des choses comme exercice, alimentation et sommeil fois.


Un nouveau chiot est susceptible d'être en détresse sur ses premières nuits dans une nouvelle maison, comme ce sera la première fois qu'il sera ont été séparé de la même portée.


Au sein d'une meute, il n'y aucune hiérarchie visible dans l'ordre dans lequel les chiens dorment, bien qu'ils dormiront instinctivement proche de leurs collègues. (Bien que l'alpha dog sera habituellement dormir dehors).


Si votre nouveau chiot a été autorisé à passer la nuit dans la chambre à coucher, il peut devenir problématique s'attendre à ce qu'elle dort ailleurs.


Ses instincts suggèrent qu'il a été conduit loin du pack.


En étant ferme dès le début et en établissant que votre chien dort sur son propre, vous pouvez vous assurer qu'il n'est pas l'expérience ce « rejet » une fois qu'il obtient un peu plus âgés.


Les chiens peuvent s'impatientent pendant la nuit si ils ne sont pas exercés régulièrement. Mais il peut aussi sieste sans cesse si il n'est pas bien passe.


Alors que vous êtes hors, votre chien peut trouver son chemin à votre lit, juste pour être près de votre odeur. Un élément de vieux vêtements, qui porteront votre parfum, sera tout confort de votre chien lorsque vous n'êtes pas là.


Postures de sommeil.


Chiots apprécient souvent contact avec la même portée lors du sommeil, juste de la même manière que beaucoup de chiens préfère mentir contre un mur ou à côté des pieds de leur propriétaire. Cela leur donne probablement un sentiment de sécurité.

No comments:

Post a Comment