Tuesday, April 24, 2012

Moment de chiens � ce qu'ils sont & quoi faire

Infections (nom Latin de Dirofilaria immitis) sont vers parasites qui sont communs chez les chiens et les chats. Comme leur nom l'indique, ils vivent dans le coeur du chien, normalement flottant dans le ventricule droit et à proximité des vaisseaux sanguins. Les vers sont transmis de chien à chien par les moustiques qui passent le ver larves grâce à leur salive. La présence d'infections peut être très dangereuse pour la santé du chien. Bien que le chien n'affichera pas de signes d'infection jusqu'à ce qu'il a considérablement progressé, infections peuvent être mortelles et sont parfois difficiles à détecter et diagnostiquer.


Signes de l'Infection du ver du cœur


Lorsqu'un chien est tout d'abord infecté par moment, il n'y a littéralement pas de signes et de la présence d'infections peut ne pas être détectée même avec un test sanguin. Une fois la larve du ver atteint le coeur et arrive à maturité, cependant, les signes qui sont décelables par rayons x commencent à développer presque immédiatement. Il s'agit de dommages aux vaisseaux sanguins autour du cœur et les poumons. Il est rare qu'un chien va être infecté par le seul ver et les vers à maturité dans le coeur une croissance en taille et en nombre, les conditions empirer, finit par provoquer un blocage du flux sanguin. C'est à ce moment que le chien commence à afficher des signes physiques qui peuvent inclure la douleur, hypertension, difficulté à respirer, une léthargie ou même évanouissement. En cas de progression extrêmement le chien peut souffrir d'insuffisance cardiaque et de mort, bien qu'au moment où la maladie du ver du cœur a atteint cette étape que le propriétaire a probablement réalisé que quelque chose se passait et ont demandé des soins vétérinaires.


Traitement d'Infection du ver du cœur


Une fois qu'un chien a été diagnostiqué comme ayant des infections, le traitement doit être commencé. Quel est ce traitement et comment elle est administrée est personne à charge sur le stade de l'infection du ver du cœur. Généralement, il y a quatre stades de la maladie du ver du cœur.


• Étape un moment de – chiens courent le risque le plus bas – est détectées dans les rayons X, mais tous les autres tests semblent normaux.


• Étape deux – chiens sont modérément infectés, peuvent avoir quelque difficulté à respirer et la démonstration de toux


• Étape 3: les chiens sont gravement touchés et peut afficher une perte de poids, ont des difficultés à respirer, probables des tests sanguins montrent rein ou des dommages au foie


• Étape 4 – les chiens ont le Syndrome de la veine cave inférieure et sont en état de choc, essentiellement en train de mourir – chirurgie peut être entreprise pour supprimer les vers, mais il n'y a aucune garantie qu'il sauvera le chien.


Lorsqu'il s'agit d'infections chez les chiens, la prévention est vraiment le meilleur remède. Le meilleur moment pour commencer un traitement préventif est au début de chiot-hood, avant que le chien est vieux depuis plus de sept mois courent un grand risque de réactions indésirables aux traitements préventifs de chiens de sept mois.

No comments:

Post a Comment