Monday, April 23, 2012

Vol avec votre chien

Il existe de nombreuses exigences qu'un propriétaire d'animal de compagnie doit respecter avant de se rendre par avion avec un chien. Bien que les règlements spécifiques varient par la compagnie aérienne, la plupart de compagnies aériennes travaillent avec les mêmes règles générales lorsqu'il s'agit de vols de chiens.


Les chiens ne peuvent pas voler seul


Chaque compagnie aérienne qui a fait des recherches pour cet article est une règle contre le vol des chiens non accompagnés d'un point à un autre. Comprendre que les chiens sont considérés comme marchandises à la compagnie aérienne. Vous ne peut pas envoyer vos bagages dans une ville quelque part à travers le pays sans aller avec elle (seule la compagnie peut le faire – insert rim shot ici) et vous ne pouvez pas envoyer votre chien. Chiens non accompagnés doivent être transportés par une compagnie de transport pour animaux de compagnie sous licence et approuvé.


Santé


Toutes les compagnies aériennes exigent qu'un chien qui volera avec vous recevoir un examen physique complet et mis à l'essai de diverses maladies (plus couramment la rage) avant il va leur permettre de voler. La compagnie aérienne exigera généralement que l'attestation d'examen être datée au sein d'un certain laps de temps avant la date du vol, pour l'examen, vous avez eu votre chien subir il y a deux ans ne suffira pas pour un vol, vous avez l'intention de prendre la semaine prochaine.


Restrictions des conditions météorologiques


La soute en avion peut devenir très chaude. En raison de ce fait, il y a des restrictions sur ce que fois des chiens année peuvent se déplacer vers et à partir de certaines villes. La plupart de compagnies aériennes exécutera également spécifiquement la météo et la température des restrictions. Par exemple, si la température de la ville d'arrivée ou de départ dépasse quatre-vingts ou quatre-vingt cinq degrés Fahrenheit, animaux de compagnie ne pourront dans l'avion.


Animaux de compagnie dans la cabine


Nombreuses compagnies aériennes sont maintenant qui permet le transport d'animaux de compagnie dans la cabine de l'avion, pourvu qu'ils peuvent tenir dans la cage du chenil dans la cabine (22 "long par 9" sur la plupart de compagnies aériennes). Aussi, le coût de ce service varie selon la compagnie aérienne mais est moins 100.00 $ dans la plupart des cas. Il s'agit d'une amélioration considérable par rapport à l'animal de compagnie transportés dans la soute, que beaucoup considèrent comme une pratique dangereuse et qui peut coûter plus de 300.00 $ dans certains cas.


Vols internationaux


Les lois sur les douanes de nombreuses nations restreint le passage des chiens et autres animaux de compagnie sur leur territoire. Compagnies aériennes doivent se conformer à ces lois et dans de nombreux cas de votre chien ne sera pas capable de vous rejoindre sur un vol international à tous les.

No comments:

Post a Comment