Friday, April 20, 2012

Chiens de l'Animation américaine

Un des sujets plus aimés de la création de personnages de dessins animés en Amérique est le chien. D'innombrables chiens ont honoré les écrans de cinéma et de télévision comme personnages animés – trop nombreux à couvrir dans un court article en fait. Il doit y avoir quelque chose de spécial sur la nature comique de canines qui rend ces cibles prêtes à devenir des personnages de bande dessinée humoristique, mais il y a eu beaucoup à choisir.


Dans les années 1970, l'équipe de création de William Hanna et Joseph Barbera a leur apogée à la télévision. Qu'ils possédaient pratiquement le samedi matin, où presque chaque émission cartoon semblait être une production de HB. L'équipe et leur compagnie a créé plus d'un millier de personnages animés au cours des années et un certain nombre de leurs les plus mémorables sont les chiens.


Scooby-Doo


Scooby-Doo, où es-tu ? Toute personne qui a une croissance et à la télévision observant l'enfant dans les années 70, souvient l'adorable Dogue avec l'estomac sans fond et les nerfs de l'aluminium. Dans le cadre de l'équipe d'adolescents qui a parcouru le pays dans leur van psychédélique "The Mystery Machine", sa pal Shaggy et Scooby a obtenu plus de kilométrage d'un scénario que les personnages de dessins animés dans l'histoire. Scooby-Doo a été diffusé à la télévision sous une forme ou une autre depuis plus de trente ans et, avec le succès des deux dernières live-action motion pictures basé sur la série, ne montre aucun signe de s'arrêter de sitôt. Nous aurait obtenu plus loin avec lui si ce n'était pas pour ces enfants d'ingérences et de leurs dog…


Augie Doggie et Daddy Doggie


Il s'agit d'une paire faite pour les dessins animés, s'il en est un. Augie et son père étaient deux bachelors voyager autour et dans les aventures et mésaventures avec résultats humoristiques. Augie était clairement le cerveau de l'opération, mais il n'allait jamais révéler que son Jimmy Durante inspiré « cher vieux papa. » Nous n'avons jamais ce qui est arrivé à Doggie Mommy…


Hong Kong Phooey


Seulement Hanna Barbera studieux pourrait pensé à prendre les lubies des années 1970 « blacksploitation » des films de Kung Fu et le rendre dans un dessin animé enfants montrent. Ils retiré il, cependant, avec cet « guy super numéro un » qui a été doublé par la fin, grand Scatman Crothers. Par jour il est le concierge d'une maniéré doux travaillant au poste de police, mais chaque fois qu'il y a trouble, qu'il saute dans le classeur, enfile un masque et un gi, et émerge sous… un chien dans un gi que connaît le kung fu. Bons moments tout autour.


Satanas


Apparaissant comme le faire-valoir de l'ignoble éternellement Dick Dastardly, Satanas le chien n'a jamais dit un mot, mais son snicker wheezy résonne dans la mémoire d'une personne qui ait jamais vu un épisode de The Courses loufoques, The Perils of Penelope Pitstop ou arrêter que Pigeon.

No comments:

Post a Comment