Thursday, April 5, 2012

Puces de chien & tiques

Puces


Puces de chien sont différents de ceux qui infestent les humains et les chats. Quand une piqûres de puces, il injecte salive pour empêcher la coagulation sanguine, tandis qu'elle suce elle. La salive contient des produits chimiques qui causent souvent une réaction allergique chez le chien.


Les signes sont :
Piqûres qui ressemblent à des petits boutons rouges.
Matériel noir, granuleux dans le manteau et les zones d'inflammation sur le dos des animaux.
Grattage.


Quel est le traitement ?
Spring-Clean de la maison et de traiter les endroits favoris du chien avec un spray insecticide approprié. Comprimés aux puces ou les colliers sont une bonne précaution supplémentaire et spray gravement touchés animaux fréquemment avec un insecticide pendant les mois d'été. (la saison des puces)


Tiques


La tique commune vue sur les chiens est la tique du mouton. Cela a un abdomen large qui s'étend comme il la remplisse de sang. Il se bloque sur aux poils de chien et les bâtonnets de ses pièces buccales dans la peau pour aspirer le sang.Les tiques se trouvent généralement sur la face inférieure du chien, sous les pattes avant et sur la tête.


Quel est le traitement ?
Essayez de supprimer chaque tique lorsque vous le voyez. Il est important d'extraire la tête, sinon qu'un abcès peut se former. Si la tête est des compresses chaudes à gauche aider à dessiner sur l'infection, combinée avec les lavages antibactériennes et crèmes.


Enlever une tique.
Une bonne méthode est d'obtenir la tête de la tique pour se détendre ou de mourir en elle tamponnant avec de l'alcool. Attendez quelques minutes, puis utilisez la pince fine pointes pour extraire la tique. Saisir près de parties des bouche et lui donner une forte secousse. Cela devrait déloger il.


Alternativement, les pulvérisations aux puces peuvent être utilisées localement sur les tiques. La tique puis meurent et peut être enlevée le jour suivant. L'utilisation régulière d'un jet de puces dans les zones de tiques souvent les garde plus loin.


Lorsque mes propres chiens ont souffert avec les tiques ou les puces dans le passé, j'ai toujours réussi à traiter avec eux, moi-même, mais si vous avez des questions à tous les avec votre propre chien, alors consulter votre vétérinaire par mesure de précaution.

No comments:

Post a Comment