Saturday, April 21, 2012

Chiens dans les dessins animés

Amérique adore les chiens dans les films et la télévision. Il semble aussi aimer les chiens dans les pages de l'humour du dimanche et en animation. Pour la liste de tous les chiens de dessins animés qui ont fait une sorte d'impact sur la culture pop américaine pourrait remplir un livre entier. Cependant, Voici une liste de petits qui des chiens qui ont été populaires dans les dessins animés au cours des années.


1924 : Sandy


Fans de bande dessinée de Harold Gray Little Orphan Annie pensez tendrement chien de Annie Sandy. Bien que Sandy a jamais eu beaucoup à dire sauf l'occasionnelle panneau-fin » ARF! » elle était aimée néanmoins et souvent a été en mesure d'aider Annie des égratignures difficiles lors de la lutte contre les Nazis ou enquêter sur hanté maisons.


1950 : Snoopy


Facilement le chien de dessin animé plus reconnaissable dans l'histoire américaine, Snoopy – la véritable star de Peanuts de Charles Schultz – est une icône américaine. Snoopy a volé dans chaque bande de cacahuètes, il apparaît dans l'émission. Il combattit le Baron rouge du haut de sa maison, chien, était le fier propriétaire de peintures originales par Vincent Van Gogh et un Andrew Wyeth (Van Gogh fut malheureusement détruit par un incendie), jamais tout à fait fini son roman mais tapé la ligne d'ouverture « c'était une nuit sombre et orageuse » d'innombrables fois et avait un frère jumeau nommé Spike qui vivaient dans le désert à l'extérieur des aiguillesEn Californie. Pas mal pour un Beagle.


1980 – Odie


Il est presque impossible de ne pas aimer Odie, assez stupide, complètement muet (il ne pense pas encore que dans les mots) et sans cesse slobbering compagnon canin de Garfield le chat dans le Jim Davis strip Garfield. Odie a été là tout simplement d'être abusé par Garfield, sans aucun doute à ce sujet, mais il y a beaucoup de fois dans l'histoire de la bande dessinée que nous obtenons de voir à quel point important le petit chien est au chat chubby titulaire.


1990 : Little Helper le père Noël


Ce que l'animal mieux pour l'inadéquation de la famille Simpson que Little Helper du père Noël, un greyhound fatigué qui n'a pas pu gagner une course si sa vie en dépendait ? Depuis le Noël sur le thème épisode pilote de la série Les Simpson pour les épisodes diffusée aujourd'hui (comme de l'écriture, que le spectacle est à sa 16e saison), SLH est un incontournable dans l'univers des Simpson sans cesse en expansion. Qui peut oublier SLH détruisant d'Homer prisé biscuit géant, apprendre à parler dans un effort pour détourner l'attention de la famille loin de leur chien « nouveau » Laddie et étant formé comme un chien d'attaque par m. Burns et pas assez dans le placard de Waylon Smithers ? Little Helper le père Noël est le Simpson, le chien de famille devrait être tout et plus encore. Surveillez son imitation de Snoopy à la fin de l'un des fameux épisodes de Treehouse de l'horreur Halloween de la série.

No comments:

Post a Comment