Thursday, January 26, 2012

Anatomie interne du chien : partie 1 - squelettique

Le chien du squelette, musculaire et systèmes nerveux sont réellement assez similaires à la nôtre. Ils sont des mammifères, tout comme nous, et ils partagent les mêmes caractéristiques. Bien entendu, ils sont à quatre pattes, ils suer pas, ils ont une queue et diffèrent de plusieurs autres façons, mais les systèmes sont semblables.


Structures de mammifères sont constitués de l'os, les muscles, les nerfs, les tendons et les ligaments. Ces tous travaillent ensemble pour rendre la structure du corps et sont ce qui contribuent aux fonctions motrices.


Je va décrire le maquillage et la fonction de ces structures, à partir d'os dans ce un numéro de la partie.


OS


Permettez-moi de commencer avec le système squelettique. Maintenant, il y a trois différentes hormones qui fonctionnent à régulariser le niveau de Calcium dans les fluides corporels d'un chien, dont vous n'avez pas besoin de connaître les noms des. Une autre hormone importante est responsable des os développer tandis que les chiens sont in utero ou en développement dans l'utérus.


Je veux faire cette expérience comme convivial que possible d'apprentissage, donc je ne sera pas alésage vous avec les noms scientifiques et autres termes longs, à moins qu'il me paraît nécessaire. Même alors, je faire simple et décrire tout.


Structure osseuse


Calcium, comme nous le savons, est ce qui rend les os si difficile, mais il est également indispensable d'autres fonctions dans un mammifère, notre chien de mammifères. Phosphore est un autre minéral important qui compose les os.


Os est en fait plutôt léger matériau. Os est constitué de fibres de protéine appelées collagène, et qui surtout s'étendent le long des lignes de force produisirent. Collagène est de poids pour le poids tout aussi forte que l'acier. Sels de calcium et du phosphore déposent au sein de ces fibres. Cette accumulation de minérale est ce qui donne des os sa force et la rigidité. C'est les fibres de collagène qui donne les os sa grande force de traction, tandis que les sels de calcium osseux de donner sa résistance en compression.


Le squelette rigide est ce qui offre une protection aux organes vitaux de votre chien, permet le chien d'avoir la locomotion et supporte le poids de votre chien contre la gravité. Toutefois, lorsque les contraintes telles que l'excès de poids sont appliquées, l'os est placé sous la pression de plus. Autres contraintes peuvent inclure sauter de hauts lieux, course excessive et autres activités à fort impact. Ces sont des facteurs d'os et les maladies articulaires, trouvés chez le chien.


Os a deux types de chiens et d'autres mammifères. Os cortical, ou os compact, constitue la couche externe de la plupart des os et représente environ 80 % de l'os du corps. L'autre type d'os est appelé os trabéculaire ou autrement appelé os spongieux. Ce type d'os représente 20 % de l'os du corps. L'os spongieux se trouve à l'intérieur de l'os compact.


Ostéocytes sont les cellules osseuses que l'on trouve dans les os compact. Ils ont une surface faible ratio de volume et recevoir des nutriments de petits canaux au sein de l'os compact. Ces canaux est appelés canaux de Havers, qui contiennent des vaisseaux sanguins qui transportent le sang et les nutriments pour compacter les os.


L'os spongieux est composé de spicules, ou de plaques. Il est hautement métabolique, a une surface élevée à rapport de volume, avec nombreuses cellules osseuses assis sur la surface de la plaque. Os spongieux obtient ses nutriments par diffusion à travers de l'ECF. C'est-à-dire, les éléments nutritifs passent de liquide extracellulaire du corps dans l'os.


Ainsi, vous pouvez voir qu'osseuse est un tissu vivant. Écoulement de sang et de nutriments et sortir de l'os, réglementée par l'organisme pour maintenir un niveau constant de minéraux, sang, nutriments et ainsi de suite.


Croissance des os


Je vous parlerai de la croissance des os longs, qui croissent de façon différente de celle du crâne. Je me concentre sur les jambes d'un chien, car c'est ce qui nous intéresse ici. Je tiens à vous enseigner les structures vulnérables de votre chien lorsqu'il s'agit de jambe et aux articulations problèmes communs chez le chien.


Os longs croître en première formant un cartilage de base. N'oubliez pas que les os se compose d'une protéine appelée collagène. Ossification puis se produit, c'est-à-dire minéraux lie le cartilage, formant des os réelles. Le processus de l'ossification est quelles formes squelettique OS tel que nous le connaissons.


Les extrémités des os longs sont où la croissance se produit. Epiphyses ou plaques épiphysaires sont forment à l'extrémité de l'arbre des os longs. Ces plaques de séparent les extrémités du reste de l'arbre de l'os.


La croissance se produit aussi longtemps que les plaques sont présents. Une fois que les plaques sont fermés, croissance s'arrête et la longueur des os nouvellement formé fait maintenant partie de l'arbre de l'os. Hormones réglementent la croissance dans la largeur de l'os.


Alors que la croissance osseuse se déroule, ces zones de molle osseuse sont vulnérables aux blessures, notamment dans le carpien (poignet) et étouffer (genou).


La résorption et la Formation des os


Juste parce qu'os arrêter la croissance ne signifie pas qu'ils deviennent inactifs. Loin de là. Se rappeler comment sang et les éléments nutritifs sont transportés aux deux types d'os ? Ces systèmes sont toujours présentes dans les os.


Vieux os obtenir constamment remplacées et os nouveau formé, mais la longueur de l'os ne changera pas. Ce processus est appelé la résorption et formation. La résorption désigne le processus de suppression des vieilles cellules osseuses et les re-assimilating dans le corps. Formation, bien entendu, désigne le processus de formation de nouvelles cellules osseuses.


La moelle osseuse forme les cellules qui sont responsables de la résorption et formation le processus. Les cellules qui sont responsables de l'érosion et resorbing de vieilles cellules osseuses sont appelées ostéoclastes. Les cellules qui sont responsables de la formation de nouvelles cellules osseuses sont appelées ostéoblastes.


Ostéoblastes sécrètent collagène et autres protéines et diverses autres substances à l'os de la forme. Finalement, ces cellules se transforment en ostéocytes. N'oubliez pas ces ? Ostéocytes sont les cellules qui composent les os compact. Si vous y voyez comment cela fonctionne maintenant ?


Conclusion


J'ai essayé d'expliquer la structure du squelette d'un chien de façon que vous le comprendre et avoir plus de connaissances dans ce domaine. J'espère que j'ai réussi. Il n'y a donc beaucoup qui se produit dans le système de votre chien que c'est tout juste la partie visible de l'iceberg.


Cette information est cruciale pour comprendre pourquoi il est si important de jamais laisser votre chien, jeune ou vieux, saut vers et depuis les hauts lieux, ou sinon contraintes de grand lieu sur leur corps.


Alors que les protéines et les minéraux qui composent les os est incroyablement forte, les dommages peuvent se produire.


Blessures peuvent ralentir ou entraver les processus naturels dans leur corps pour réparer eux-mêmes. Certaines blessures peuvent remonter inaperçue et pas arrivé jusqu'à des années plus tard. À cette époque, il est trop tard. Veuillez régler du votre chien jeu et des activités. Pour plus d'informations sur les garder votre chien en bonne santé et une sensation de jeunesse, veuillez visiter le site Web de soins 4 nos animaux familiers.

No comments:

Post a Comment