Tuesday, January 24, 2012

Protéger vos animaux de compagnie de la livre sterling

Les animaux sont des gens, trop. Du moins, c'est la façon dont ils doivent être traités par leurs propriétaires. La triste réalité, cependant, est que beaucoup de gens possèdent des animaux de compagnie lorsqu'ils ne sont vraiment pas prêts pour s'occuper correctement de leurs petits amis furry. Ou ils juste ne savent pas comment l'amour, nettoyer et traiter un chat, chien ou autre animal la voie droite et sans cruauté. Qu'arrive-t-il à ces pauvres animaux ? Beaucoup finissent dans des abris, perdu et indésirable — à hauteur de 6 à 8 millions de dollars chaque année selon la Humane Society. Au moins la moitié de ceux qui finissent par « mis en veille, » pour le dire gentiment.


Quand ils commencent tout d'abord à la recherche d'acheter un animal de compagnie, tout le monde dit qu'ils ne sont pas comme ça, qu'ils n'ont leur fin pour animaux de compagnie encagés dans une livre de quelque part. Si vous souhaitez être l'une des personnes qui dit cela et il signifie, lecture. Votre engagement montre que vous êtes prêt à apprendre à posséder un animal de compagnie. Une fois que vous sont formés dans les bases de propriétaire d'un animal suivants, vous pouvez passer à l'étape suivante et trouver le pet parfait pour vous.


Mais avant de vous rencontrez ce compagnon furry, prendre ces conseils suivants à coeur :


Aller vers le bas de la liste des besoins de soins de santé requis. Cela est particulièrement important pour les chiots et les chatons, qui ont besoin d'un arsenal de vaccinations lorsqu'ils sont peu. Mais les animaux de compagnie encore plus anciennes nécessitent des examens réguliers et la médication occasionnelle (par exemple pour les infections pour chiens). Avant que vous obtenez un animal de compagnie, recherchez un vétérinaire confiance dans votre quartier et passer en revue tous les besoins de santé de votre animal sera bientôt.


Neutre neutre, neutre. Brûle-pourpoint, c'est une des choses plus cruciaux, que vous pouvez faire pour protéger la santé de votre animal. N'oubliez pas que ce nombre au-dessus de la Humane Society (animaux de compagnie de 6 à 8 millions de dollars dans des cages) ? Considérons maintenant que jusqu'à 100 millions autres animaux, principalement des chats, vivre dans la rue. Pourquoi ? Leurs mamans et les papas n'étaient pas castrés.


Envisager d'assurance. Croyez-le ou non, pour animaux de compagnie d'assurance-maladie est tous l'engouement en paquets de prestations employeur. C'est parce qu'il s'agit très pratique de nos jours, compte tenu de l'importance de la santé pour animaux de compagnie et pour animaux de compagnie comment les pilules et les opérations semblent se mettre juste comme privé comme médicament de personnes. Même si vous n'obtenez pas pour animaux de compagnie d'assurance par le biais de travaux, regardez dans un paquet votre propre. Pendant que vous y êtes, tenir compte de tiers assurance, responsabilité trop, surtout pour les instances telles comme chien morsures.


Compile l'onglet épicerie. Peut-être les chose numéro un gens ne réalisent lors qu'un animal de compagnie est comment cher leur nourriture peut être. Découvrir juste combien votre animal mange avant que vous l'obtenez, planification toujours de fournir votre critter plus que suffisant dans les repas juste et équilibrées. Demandez-vous, « Peux ceci permettre » ?


Verser l'attention et l'amour sur votre animal de compagnie. Pourquoi même s'embêter ayant un animal de compagnie, si vous ne prévoyez pas de lui donner affection ? C'est le point entier de garder un animal autour, à droite ? Tellement lorsque votre guy peu (ou fille) vous accueille à la porte après le travail, ou veut snuggle sur vos genoux en face de la TV, ne pas repousser leur. Les prix pour leur fidélité.


Initier votre animal de compagnie. Toilettage des chefs d'accusation envers cette exigence d'amour et d'attention, mais il est également nécessaire pour la santé de l'animal ainsi. Selon votre type d'animal, toilettage pourrait impliquer un bain, la Coupe de cheveux occasionnel, cheveux régulière, vous vous brossez les dents examens et sa patte d'inspection.


Hop, skip et un saut. Animaux amour exercice. Si ils sont plongés normalement dans une cage, un appartement, ou bien, une coop, veillez pour se libérer de ces limites aussi souvent que possible. Les chiens n'aiment juste prendre des promenades d'aller en pot. Tear up and down meubles juste à déchiqueter il n'aiment pas les chats. Ils ont d'énergie pour graver et sera mieux pour elle.


Enseignez à votre étiquette appropriée pour animaux de compagnie de salle de bain. Parlant d'aller en pot, il est essentiel de former votre animal de compagnie à l'âge le plus tôt possible de le faire correctement. Bien entendu, cela ne veut pas dire formant à poser le couvercle lorsqu'ils ont terminé (bien que les soi-disant lapins peuvent être enseignées à le faire!). Mais cela ne signifie pas un chat à utiliser une zone de litière pour chat, par exemple, ou un chien d'attendre jusqu'à ce qu'il est à l'extérieur. Si vous ne savez pas comment les former, apprendre avant vous propre eux. Demandent à vos parents ou amis, lire un livre, visitent d'un salon de clavardage ou parlent avec le vétérinaire.


Envisager une place appropriée d'enseignement supérieur. Lors de la formation devenue un problème, que ce soit pour la formation de pot ou how-not-to-chew-up-your-shoes, considérer l'école obéissance. Il n'est pas une marque de honte pour vous ou votre animal de compagnie. En fait, il peut être juste ce que votre balle de fourrures a besoin vivre la vie plus saine, plus heureuse et plus sécuritaire possible.


Franchement, si vous ne pouvez pas suivre ces règles, vous ne devriez pas propre un animal de compagnie. Acheter une usine au lieu de cela. Toutefois, si vous êtes sur la tâche — et vraiment, la plupart des gens sont — vos récompenses seront immenses. Pour un peu de responsabilité, de temps et d'argent de votre part, votre famille et vous obtiendrez toute une vie d'amour et d'adoration inconditionnelle.

No comments:

Post a Comment