Friday, January 20, 2012

Le chat et la Perruche mal

Perruches étaient « dans » durant l'hiver de 1952, et mon petit frère David avait son cœur définie sur un. Le 24 décembre, Mamma, Papa et moi est allé à un éleveur de perruche, payé $7,95 et ramené l'oiseau vert assez que nous avions réservés. La Perruche était cachée dans la chambre à coucher arrière du jour au lendemain, mais, dans l'obscurité tôt le matin du jour de Noël, les lumières de bulle doucement élogieux sur notre arbre a révélé la cage à oiseaux sur le plancher de la salle de séjour parmi les autres cadeaux.


À six dans la matinée, Daddy et Der Doc le chat est entré en la maison après les vaches à traire. Der Doc toujours supervisé comme papa et l'homme engagé traites. Il est récompensé de ses efforts avec un bol de lait frais et un bon de nombreux compliments de la papa. Baguettes magiques peuvent dire par votre ton de voix que vous sont eux rajouté. Ils aiment les compliments et croient de chacun. Par conséquent, bien que Der Doc était un chat de tigre rayures gris plutôt moche, il croyait bon à la recherche. En outre, il croyait qu'il était un membre supérieur de l'équipe de la salle de traite.


La supérieure à traire équipe de Papa et Der Doc est intervenu par la porte de la salle de séjour côte à côte, chefs lieu élevé. Der Doc a vu et sentait la Perruche à l'instant même. Sans y penser, il fait instinctivement un volant Bond à travers la pièce et sur la cage.


Et, sans y penser, Daddy instinctivement donna Der Doc un démarrage avec son pied qui l'envoie de vol.


Notre beau membre de l'équipe de traire supérieure ne croyait pas un instant que papa, qui était alors très aimable, lui avait donné la botte. Clairement, nous avons eu un oiseau mal, celui qui pourrait, de l'intérieur de sa cage, envoyer un chat de vol.


Der Doc est resté plus jamais dans la même chambre que la perruche. Cette indisposés lui une bonne affaire, surtout lorsque la Perruche a volé dans la salle tandis que Der Doc dormait sur le canapé du salon. Il est néanmoins coincé par sa devise, « Mieux sécuritaire que guérir ».

No comments:

Post a Comment