Saturday, January 7, 2012

Planeurs de sucre : Acrobates minuscules

Au cours des dix dernières années, la popularité des planeurs de sucre comme animaux de compagnie a considérablement augmenté. La petite taille de ces acrobates furry, leur personnalité, leur fourrure en peluche, leurs grands yeux, leur agilité et leur capacité de liaison étroite avec les humains ont attiré des légions de nouveaux adeptes de planeur de sucre.


Ce qui est un planeur de sucre et d'où ils initialement vient ? Sucre planeurs sont petits marsupiaux et membres de la famille possum. On les trouve en Australie, en Tasmanie, en Indonésie et en Nouvelle-Guinée. Leur nom scientifique est Petaurus breviceps. La plupart des planeurs de sucre ces jours sont élevés en captivité et pas capturés.


Comme leurs grands cousins marsupiaux, kangourous, sucre planeurs ont une poche où leurs enfants grandir et se développent. Leurs petits sont appelés « joeys », comme le sont les jeunes de kangourous. Tu peut venir à travers le terme OOP tandis que des recherches sur le sucre planeurs sur internet. OOP signifie « hors-de-sac » et il indique combien de temps le joey a été complètement hors de la poche de sa mère. Joeys sont prêts à aller dans une nouvelle maison à environ 8 semaines OOP.


Sucre planeurs sont environ tamia taille, mesurant environ 9 à 12 pouces de long (y compris les leur longue queue), et ils pèsent environ 3 à 6 onces comme des adultes. Leur couleur normale est en acier gris ou brun avec une bande noire sur le dos, mais un élevage sélectif en captivité a fait ressortir les autres variations de couleur, y compris les albinos. En captivité, ils peuvent vivre aussi longtemps que 15 ans, bien que les 8 à 12 ans est plus habituel.


Une des caractéristiques plus distinctifs de planeurs de sucre est une membrane mince, appelée un patagium, qui s'étend entre leur front et les pattes arrière, tout comme les écureuils volants plus familiers de l'Amérique du Nord. C'est ce qui leur permet de planer d'un arbre à l'autre. Lorsqu'ils glissent, la peau se propage, rendant le sucre planeurs ressemblent à des cerfs-volants furry ! Lorsque le planeur de sucre est assis, le patagium ressemble effleurer la peau furry, forme un peu comme le bord de nouilles lasagne.


Leur queue n'est pas préhensile, contrairement à leurs cousins américains opossum plus familiers. Cela signifie que les planeurs de sucre ne peuvent saisir, préhension et sont suspendues de leur queue. Au lieu de cela, la queue est utilisée comme un équilibrage et de stabilisation de l'outil, particulièrement pendant le vol à voile.


Sucre planeurs sont nocturnes, ce qui signifie qu'ils sont actifs pendant la nuit. Ils ont des yeux très grand (par rapport à leur taille), qui les aident à voir la nuit. Ils ont aussi des grandes oreilles, un avantage évident pour un animal qui est à la fois sur la proie et un prédateur. Ces grandes oreilles leur permettant d'entendre même le plus petit bruit.


Sucre planeurs ont fixé des dents incisives, molaires et prémolaires. Vous ne devez pas rogner les dents du votre planeur de sucre. Contrairement à certaines espèces, comme les cobayes, leurs dents ne continuent pas de croître une fois matures. Si une dent se situe, il n'est pas remplacé. Les planeurs sauvages mâcher sur les branches et dans le processus, nettoyer leurs dents. Planeurs dans des cages seront aussi mastiquer sur les branches.


Sucre planeurs ont 5 doigts sur leurs pattes avant. Chaque orteil se termine par une griffe très forte qui les aide à débarquer lorsqu'ils glissent. Ces pinces également des planeurs grimpeurs très agiles. Les pattes ont également 5 doigts, mais l'un d'entre eux est un orteil opposable élargi, apparenté. Un orteil opposable signifie qu'ils peuvent utiliser cette orteil pour les choses de grip, autant que le pouce opposable des humains nous permettre de faire de même.


Pourquoi est-ce que qu'ils sont appelés « sucre planeurs » ? Dans la nature, sucre planeurs mangent, dans le cadre de leur régime alimentaire, manne (une gauche bourru sucre où sève découle un tronc d'arbre ou de la Direction générale) et le miellat (un excédent de sucre produite par des insectes suceurs de sève). En captivité, sucre planeurs ont une prédilection pour les aliments sucrés. Ils mangeront trop de bonbons si autorisés, pour les aliments sucrés doivent être rationnées.


Dans la nature, planeurs nids dans les trous d'arbres dans les colonies de 7 à 15 membres de sucre et ont été observés à voile jusqu'à 300 pieds ! La capacité de glisse est une des caractéristiques plus étonnants de planeurs de sucre et l'une des choses qui les rend ces animaux de compagnie spécial. Enseignement votre planeur de sucre pour planer vous est très enrichissant !


Sucre planeurs sont des animaux sociaux, ce qui signifie qu'ils vivent en groupes. Ils s'entendre avec et aiment la compagnie qu'autres planeurs de sucre et de nombreux propriétaires de planeur de sucre choisissent d'avoir plus d'un planeur. C'est leur nature sociale qui leur permet de développer des liens solides avec leurs propriétaires humaines. Mais c'est aussi cette nature sociale qui crée leur besoin d'attention à leurs propriétaires. Sucre planeurs ne sont pas le genre de pet qui peut être laissée pendant de longues périodes de temps sans toute l'attention de leurs propriétaires. Le plus de temps que vous passez avec votre planeur de sucre, plus il sera devenu collé avec vous.


Beaucoup de sucre bond de propriétaires de planeur avec leurs nouveau planeurs en transportant leur entier dans une poche de liaison pendant plusieurs heures par jour alors que le planeur dort. Sucre planeurs sont parfois appelés « animaux de compagnie de poche » parce qu'ils seront souvent pelotonner dans votre poche et aller dormir !


Régime alimentaire et le logement sont peut-être les deux plus importants facteurs pour décider si un planeur de sucre est l'animal juste pour vous. Sucre planeurs nécessitent une alimentation variée, consistant en une source de protéines (viande, insectes, etc.), une source de fruits ou de légumes et un supplément de calcium. Il y a sucre commerciale planeur sec et doux-pellet aliments disponibles, mais il n'est pas recommandé que vous alimentez votre planeur de sucre un régime constitué uniquement de ces aliments commerciaux. Sucre planeurs exigent des sources de nourriture fraîche à n'importe quel aliment commerciale. Calcium est également crucial de leur régime alimentaire, et il y a un certain nombre de produits sur le marché qui vous permettra d'ajouter facilement de calcium au régime alimentaire du votre planeur de sucre.


Sucre planeurs exigent comme tall une cage que possible. Ils sentent plus sécuritaire up de haute parce qu'ils sont normalement des habitants de l'arbre. 30 pouces de hauteur est habituellement le strict minimum pour une cage de planeur de sucre, mais la plupart des éleveurs et des experts de planeur de sucre recommandent de cages 4 pieds de hautes ou supérieurs. De nombreux propriétaires de planeur de sucre achètent des cages de vol conçus pour les pinsons et autres petits oiseaux. Les cages de vol sont assez grands et assez spacieux pour un planeur de sucre. Il est également recommandé que les propriétaires de planeur de sucre permettent leur temps de jeu supervisées planeurs dans une chambre de planeur-safe pour au moins plusieurs heures par jour.


Bien que le sucre planeurs sont affectueux, affectueux et adorable, il est recommandé qu'un adulte superviser étroitement les tout jeunes enfants autour de planeurs de sucre.


Les frais d'un planeur de sucre sont environ $150 à 250 $. Si le planeur doit être expédié à vous par avion, il y aura un coût additionnel. Certaines variations de couleur souhaitable peuvent augmenter le prix d'un planeur de sucre considérablement.

No comments:

Post a Comment