Thursday, January 12, 2012

Vous savez ce qui devrait entrer dans une trousse de premiers soins des animaux de compagnie ?

Vous savez ce qui devrait entrer dans une trousse de premiers soins des animaux de compagnie ?


J'ai un chien nommé Maybelle et chat nommé Mitsy. Nous aimer leur prise de longues promenades dans le parc. La dernière chose que je pense est la trousse de premiers soins. Mais quand Maybelle got tique et je n'avais pas une pince à épiler to get it off et je devais attendre jusqu'à je rentrais à la maison qui ne sont pas bon. Il aurait été beaucoup plus facile si j'ai eu ma trousse avec moi.


Qui m'a penser combien d'autres propriétaires de chiens ou de chats savent ce qui se passe dans une trousse si il de chien ou chat a été gravement blessé ou blesser? Nous considérons tous les chiens ou chats frappé par une voiture et d'une certaine manière rendent domicile seulement à mourir dans la Vetnerian Bureau si nous n'avions notre kit prêt et maniable pour aider si pourrait enregistrée la vie là-bas.


Il y a aussi des fois quand il est vraiment chaud à côté et le get de chaleur nous pouvez vous imaginer notre chien ou
Chat dans cette chaleur. Ils sentent il trop et plus que nous les humains pensent. Nous dépensons beaucoup d'argent sur les aliments et les jouets pour nos chiens et chats, c'est moins que nous pouvons faire pour eux est ont trousse Pet premiers soins d'urgence prête.


Voici la liste de base de faire mes propres recherches et sont peut-être plus d'éléments que vous pouvez ajouter que vous sentirez est nécessaire pour votre chien ou chat n'hésitez pas à le faire.


(1) tout médicament pour pour que votre chien ou votre chat est prise ou traitées


(2) du ruban de


(3) ciseaux


(4) les peroxydes de l'hydrogène (à nettoyer les blessures ou vomir)


(5) du ipecac (femmes enceinte ou purgative sirop à vomir)


(6) le ruban adhésif


(7) pinces de sourcils


(8) Museau (si ce kit est pour un chien)


(9) coussins de gaze


(10) gaze


(11) Forceps


(12) Compte-gouttes de médecine


(13) Kaeopectates (si votre chien ou votre chat obtient constipé ou a dierrea)


(14) tampons de coton


(15) antibactériennes onguents


Coupe-ongles chien ou chat (16)


(17) thermomètre rectal (plus de Vaseline)


(18) poudre de pedyalite (ajouter à l'eau pour les journées chaudes et reconstituent les électrolytes)


(19) Poudre styptic (pour arrêter le saignement grave de coupures)


(20) Forte de Gel de garde pour animaux de compagnie (pour garder les mouches et les moustiques away)


Note : vous devez avoir une couverture dans la voiture, dans le cas où votre chien ou votre chat obtenir au froid ou a des blessures graves pouvant aller les animaux en état de choc tout comme les humains. Avoir mal jamais ont laisse détachée ou si il rompt ou vient au large de collet.


Une autre idée ! Savez-vous comment les chiens aiment boire de l'eau où qu'ils sont. Laisser dire votre voyage de camping sur que vous ne savez jamais comment bon est de l'eau. Usage réel-citron, vous pouvez acheter à l'épicerie.
(1 cuillerée à table de jus de citron de réel dans un gallon d'eau assez beaucoup assurera que votre chien n'obtiendra pas de maux d'estomac de boire de l'eau étrange.)


https://www.moreinfo247.com/9029756/Department.vstore?ID=190

No comments:

Post a Comment