Saturday, January 21, 2012

Buster la bien-aimée

« Les chiens ont propriétaires ; les chats ont du personnel", et j'ai travaillé pour certains chats merveilleuses dans mon temps. Celui que j'aimais mieux a été nommé Buster. Buster avait l'esprit inhabituelle. Il n'a pas penser comme autres chats ; Il n'a pas agir comme les autres chats. Peut-être c'est pourquoi j'ai tellement aimé.


Nous avons Buster dans le comté de refuge pour animaux. Habituellement, nous recevons nos chats de la comté refuge pour animaux. De cette façon nous sauver une vie--et nous avons obtenu certains grands chats de cette façon. Un automne, après notre chat était mort et laisse un grand vide dans nos vies, nous sommes allés au refuge pour animaux pour un chaton. Il n'y a aucune chatons.


J'étais sur le point d'abandonner, mais mon mari Bill gardé disant, « Qu'un plus il semble bon ». Et il l'a fait. Il était environ trois quarts cultivés, gris et blanc et avait une expression sucrée, espoir sur son visage peu. En outre, il devait être tué le lendemain. Il n'y n'avait aucun temps pour nous de rentrer à la maison et de méditer sur la question.


Nous est allé aux personnes en charge et dit: « Nous prendrons qu'un ».


Comme nous et le chat rode accueil, Bill choisi son nom. Nous prenons des virages nommant nos chats, et c'était tour du projet de loi. « Nous appellerons lui Buster, », a-t-il dit.


« Buster » ?


"Quand vous êtes mad at me, vous dites, 'Voir ici, Buster', et j'aimerais avoir quelqu'un autour de Buster nommée".


Lorsque nous avons Buster à domicile, il devait évidemment inspecter la maison. Après un coup de œil autour--un résumé que celle de la plupart des chats--il est allé dans la chambre à coucher de ma mère, où le soleil brillait chaleureusement sur son couvre-lit Rose. Il a sauté sur le lit et promptement est allé dormir dans une parcelle de la lumière solaire, sur son dos, s'étale pattes, la façon dont un chat s'étale quand il se sent entièrement sécuritaire et heureuse.


« Home Enfin, » il ne disait. « Home at last. »


BUSTER EST ACCUEILLI DANS LE QUARTIER.


Notre maison Buster avait nourriture disponible autour de l'horloge, mais il doit avoir été affamé comme un chaton, parce qu'il ne pensais pas que des autres maisons dans notre voisinage comme hostiles. Il pensait d'eux comme collation barres.


Plus tard, j'ai découvert qu'il obtint une tranche de Bologne de Cesare Pearl chaque matin autour de dix. Il obtint lait de Bert Pigge peu de temps après. Puis il a sauté sur une chaise--Bert avait un particulièrement souhaitable--et une sieste.


Buster était un entrepreneur à succès dès le début.


Les autres chats félicite Buster au quartier par les sifflements et immortalisés et lui laisser savoir il était dans leur territoire et il serait mieux sortir. Eh bien, Buster n'a pas sortir. Il n'a pas même pas inquiet. Je ne sais pas pourquoi ; Il ne vient.


Puis vint l'artillerie lourde : tomcat régnant du quartier.


J'ai entendu un bruit comme une sirène de raid aérien furieux venant de la Cour arrière. J'ai regardé par la fenêtre de voir que l'énorme tom en noir et blanc régnante accroupis quelques pieds de Buster, faisant un des sons plus menaçantes du monde. Mais Buster ne semblait pas inquiet. Il a écouté poliment. Ensuite, il a remarqué une feuille automne filature vers lui. Le vent soufflait la feuille au coin de la maison, et Buster suivi après elle, bondissant et palper la feuille comme il filées.


La tom perplexe envoyé raid aérien plus quelques bruits de sirène en air vide. Puis il se turent. Enfin il a égaré dans une autre direction.


Après cela, Buster a été accepté comme un chat de quartier en bonne et due forme.


BUSTER M'AIDE À ME UP AND OUT


Buster me réveille le matin par rebondissant sur mon matelas d'eau. Serait de rêve que j'étais dans un petit bateau dans une mer agitée. Et progressivement sillage de trouver Buster bondissant straight up dans l'air et rapide d'atterrissage à quatre pattes sur le stabilisateur. KER-BRUIT SOURD, KER-SLOSH. KER-BRUIT SOURD, KER-SLOSH. Le stabilisateur vagues plus élevé et plus élevée comme Buster rapide a grandi a rebondi... . jusqu'à ce que, groggy et mal de mer, j'ai roulé sur terre ferme.


BUSTER ET LA BONTÉ ESSENTIELLE D'AUTOMOBILES


Buster croyait en la bonté essentielle des personnes et des automobiles. Arrivée de l'été, j'ai commencé à audience voitures honk en face de la maison. Et regardé par voir Buster se réveiller d'une sieste, laquelle Pan se déroulait au milieu de la rue. Il a trouvé la chaussée blacktopped sun-réchauffé idéal à cet effet. Heureusement, nôtre n'était pas une rue à ; les conducteurs ont été honking à Buster et en attente pour lui de se réveiller tranquillement et se déplacer hors de leur. Mais combien de temps qui pourrait durer ?


Chaque fois que j'ai vu Buster sieste dans la rue, j'ai hurlé à lui pour s'en sortir. À laquelle il a ne payé aucune attention. Je devais aller dans la rue, ramasser son corps chaud, luxueusement mou et lui porter à l'intérieur.


Et le lendemain, j'entendais une voiture honking à nouveau.


« Pourquoi ne vous gardez à l'intérieur, vous idiot? » vous envisagez.


Je sais bien, avec le recul de 20/20 que je devrais. Mais j'espère que les voitures klaxons enseigne Buster ne pas de dormir dans la rue. Ils seraient ont enseigné toute autre chat.


Et, alors que je tramées, est venu le jour déchirant quand Buster n'a pas retourner à partir de ses tours de quartier heureux.


Bien entendu, j'enquis--et appris sur ses tournées des barres collation maison.


Mais il n'avait pas été à aucun d'entre eux ce jour-là.


J'ai demandé à un groupe de jeunes s'ils avaient vu Buster.


Ils ont demandé « Est il le chat qui chasse les voitures? ».


Voitures de poursuites ?


Et puis j'ai rappelé une mémoire moitié oubliée : celle d'un peu gris et blanc figure englobante joyeusement dans le sillage d'une automobile.


J'ai dit: « C'est lui, ».


Mais ils n'avaient pas vu dernièrement soit.


Je ne sauront jamais pour certains ce qui est arrivé à Buster, mais clairement il avait confiance en la bonté essentielle des personnes et des automobiles, une fois trop nombreux.

No comments:

Post a Comment